Resto Valence “Prouteurs and Co”

  • Ce sujet contient 77 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #493144
    miss coca
    Participant

      Bon comme vous le savez pour le Challenge Kart’ c’est plutôt mort ! On trouvera bien quelque chose d’autre à faire le samedi soir… Mais avant de penser à faire une quelconque activité il faut bien se remplir la panse…

      Donc ca serait bien de savoir qui est sérieusement interressé et sûr de venir au resto le samedi soir pour que kekos puisse réserver !

      Alors qui est partant ? Quel genre de resto préférez-vous ?

      #1408746
      titchou
      Participant

        salut miss,dit bonjour a kekos et a POB ainsi qu’a sa cops de ma part.

        #1408747
        agluff
        Participant

          Moi, ok, sauf chinois. Pour le reste, je suis ouvert à toutes propositions.

          #1408748
          choum
          Participant

            moi ok sauf pizza!

            #1408749
            jme
            Participant

              Moi ok pour tout si je peux être là !

              Tout sauf fast food, faut pas déconner, non plus …

              #1408750
              choum
              Participant

                et puis JME, les huitres et champagne, rien ne nous empeche
                de…… tu vois ce que je veux dire….
                en tout bien tout honneur bien sur ! jeunes femmes acceptées ( deux minimum )

                #1408751
                jme
                Participant

                  Ouais Choum, si possible blonde à forte poitrine.
                  Pour accompagner les huîtres et le Champagne, ça ira bien !

                  #1408752
                  wango
                  Participant

                    malheureux, partez pas au resto à l’aventure avec JME!

                    la dernière fois que je l’ai fait, on était parti pour se remplir la panse dans un gastro à l’ambiance sympa et on s’est retrouvé dans un bouiboui avec les chiottes au fond de la cour, où le patron (trés gentil au demeurant) a eu le plus grand mal à nous composer 4 menus avec une entrée-un plat-un dessert et où notre modeste participation financière a du constituer son chiffre d’affaire de la semaine!

                    Airwell m’en sera témoin.

                    et si ça ne suffit pas j’ai même 2 photos!

                    #1408753
                    nofoot_491078
                    Participant

                      une bonne fondue bourguignone qui est amateur

                      sa c’est sur de plaire a tout le monde

                      ok pour le restaurant

                      #1408754
                      Anonyme

                        Salut Miss’! Comptez deux Princeof’ mais Kékos est déjà au courant! Au fait, qui a des news d’Anges??? PS : Wango, fais voir tes photos! allez Steuplé 😉

                        #1408755
                        jazz 375
                        Participant

                          OK bonne initiative mais comme le dit POB, il faut être certain que le KCK est vraiment tombé à l’eau car notre ami Kékos se décarcasse depuis 1 mois pour l’organiser.

                          Donc pour moi par ordre de préférence: KCK + raclette (avec du fromage si c’est possible) et si pas de KCK, pour l’instant ça dépendra de ce que prévoit Kékos en solution de repli car, s’il n’a pas changé d’avis, je loge chez lui.

                          #1408756
                          kvalo
                          Participant

                            N’allez pas chercher trop loin : Miss Coca a des talents reconnus internationalement, pour la fabrication du gâteau au chocolat.

                            #1408757
                            Anonyme

                              C’est vrai ça Miss??? Fais bien gaff’ à ce que tu vas répondre… ami calement! 😉

                              #1408758
                              kekos 934
                              Participant

                                comme je l’ai dis sur un autre post, je reste + que motivé pour le KCK. ils ont modifié la piste, elle est terrible, mais il faut une reponse definitive avant ce samedi, 10 pilotes minimum, et un cheque non encaissé de 540 euros….. ( étaient ok pour le KCK : Val, Jazz, PoBx2, miss coca, agluf, moi ). si le KCK est annulé, libre a vous de proposer vos gouts concernant un resto, je peu le reserver 2 ou 3 jours a lavance. toujours ok pour l’hebergement a 15km de valence pour Jazz ( de samedi a ? ), agluf ( de vendredi a ? ), miss coca ( de vendredi a lundi ). PAR CONTRE, mauvaise nouvelle, je nai pas la possibilité d’avoir un vehicule ( la madre en deplacement a St Raphael ). je suis pret a participer a la loc eventuellement ? ou comment faire d’autre ? je v appel Anjes pour savoir sil me preterai une tuture. MOTIVEZ VOUS JE VEUX MON KCK !!!!!!!

                                #1408759
                                kekos 934
                                Participant

                                  autre idée en + du resto, bowling ?

                                  Puis une grosse bise au Titchou !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.