📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

ressorts de fourche

• Auteur
    mankawaboy
    Participant

suis je obligé de vidanger ma fourche et de la démonter entièrement pour changer les ressorts?(j’ai fait les spys y a pas longtemps!)

eaton
      Participant

Salut,

je pige pas t’a changer les joints spy y a pas lontemps et tu nous demande comment on enleve un ressort?

Tu dois avoir la memoire courte parce qu’on est un peu obligé de passer par là pour changer les joints… bref, tu enleve les bouchon et tu changes les ressort ya rien de plus simple.

Mais pourquoi veux tu les changer?

Anonyme

il a peut etre fait faire par qqun…

je suis aussi tenté de les changer pour des moins dur, c sur un rmz250 07,

je trouve les fourches un peu trop ferme pour moi (69kg), comment ne pas se tromper pour le choix des ressort? Ya t il des references comme pour l amorto (100mm pr la precharge)?

eaton
          Participant

Avant de changer de ressorts y a quand meme des truc a faire, genre changer d’huile et refaire les reglages.

eaton
            Participant

Sorry! dans ce cas mon marque j’ai fait changer mes joints 🙂

mankawaboy
              Participant

en fait j’ai fait faire la vidange et les spys y a moins de 10 sorties.là j’ai mon concessionaire qui me propose des ressorts progressifs adapté à mon poids avec -30%.c’est pour ça que je demande si j’ai juste a ouvrir les bouchons pour les changer comme ça je ne perds pas de temps a lui ramener pour qu’il me le fasse.j’ai encore un entrainement ou deux et après course

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce