Ressort racetech

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #487069
    joujoucr
    Participant

       Bonsoir,je viens de changer mes ressort de fourche sur mon crf450 2012 contre des plus adaptés à mon poids ,j’ai installé les rondelles comme d’ecrite sur la photos ci- joint sans vraiment etre sur qu’il le fallait et sans savoir leurs utilitées!!! 

      Pourriez-vous m’eclairer la dessu et me dire si je doit les laisser ou les enlever???

      par avance merci a vous 

      @+ joujoucrf

      #1343744
      louloumx40
      Participant

         Salut,

        je ne comprends pas trop l’anglais,mais on dirait que ce sont des cales pour augmenter ta précharge de ressort,comme si tu comprimer un peu ton ressort.

        Et pour savoir si tu as besoin de les mettre ou pas,il faut que tu mesures ta course morte etc..

        #1343745
        joujoucr
        Participant

           Salut,

          j’ai un peu compris!! ;0). Par contre est ce qu’il y a un risque pour la fourche de les avoir mis????

          joujoucr

          #1343746
          racingconcept
          Participant

            Salut,

            Ce sont des cales de précontrainte. Aucun risque si ce n’est qu’elles ne sont pas forcément utiles. Prise de mesure de course morte, la seule solution…

            Emmanuel

            Racing Concept

            #1343747
            joujoucr
            Participant

               Salut,

              merci a toi pour ta reponse et je vais m’occuper de mesurer la course morte.

              bien à toi 

              @+

              joujoucrf

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.