📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

RESSORT FOURCHE racetech

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut, j’ ai commander des ressorts de fourche racetech sur BTO 0.46kg  pour 350sxf 2012.

j’ai l’impression qu’il se sont tromper car ils ont l air vraiment trop long par rapport a l origine. Sur la boite il y a bien marquer la ref: 4349 46, qui est bien celle de la ktm 350 sxf 2012 (j ai verifier sur le site de racetech). Par contre sur le ressort je vois: 333075.

comment savoir a quelle moto correspond ce ressort?

merci les gars;)

Anonyme

ou peut on trouver les dimensions des ressorts d’origine car je ne voi rien dans la revue technique?

louloumx40
        Participant

Salut!

c’est étonnant de ne pas trouver sur ta revue technique,car normalement tu as les limites de service des ressorts de fourche et amortisseur.

Un ressort de fourche peut s’user donc s’affaisser,mais seulement de quelques millimetres,si ton nouveau ressort est plus long de 2 cm,tu peux etre sur qu’il y a une erreur.

Pour le savoir ,appelle chez bud racing ou goby racing,ils ont forcémént les cotes d’origine.

Anonyme

suite a ta remarque j ai bien chercher dans mon manuel (en anglais) et j ai vu cette donnee:

Spring lenght with preload spacer(s): 494mm

est ce la longueur du ressort sans contrainte? merci encore

louloumx40
            Participant

J’imagine que oui.

Il y a des entretoises sur tes ressorts de fourche?

Anonyme

une rondelle sur le haut du ressort..

suspat
                Participant

Ressort de fourche Diametre ext : 42  Int : 7 longeur 493mm tarage 0,46 ref: FRSP 434946

Amorto: Ext: 65,2 Int: 63,5 hauteur 255 mm Ref:SRSP 652652 Tarrage 5,2

voila 

Anonyme

merci bcp suspat. mais alors a quoi correspond la ref inscrite sur le ressort: 333075 ?

dewetd
                    Participant

Bonjour,

Je ne sais pas ou tu te situe mais envoie si peu ou entre en contact avec vhk51

il est préparateur de suspension et fait un travail remarquable !

je pense sérieusement que le mieux serait de leui envoyer  tes suspensions et lui te fera un réglage NIQUEL de ta suspension

suspat
                      Participant

La je sais pas scanne le ref de la boite peut être un ref BTO si tu a commandé chez eux

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce