📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

ressort amorto KXF 2005

  • Auteur
    Messages
  • #422902
    kxf02
    Participant

      pour les specialistes des suspensions.Le ressort d’origine est il prevu pour un pilote de 75 Kg ou bien faut il envisager de le changer pour un plus dur?

      #900274
      lonsdale1664
      Participant

        salut , franchement je ne pense pas qu’avec 75k il faut changer le ressort je pense qu’avec un bon reglage voir une préparation ça devrait aller.

        perso je pese 90 kilo et sur mon kxf de 2005 mes suspension etait d’origine je les avait regler moi meme et à part la fourche ou j’ai du metre une huile un peu plus epaisse l’amortisseur se conportait tres bien , et ça ne m’enpechai pas de me faire des tables de 10/15m.

        @ + tard

        #900275
        kxf02
        Participant

          merci de t’interesser a mon probleme.Mais moi c’est sourtout au niveau des receptions des sauts a plat que la moto « raccroche » le sol au niveau du sabot moteur.Sur certain terrain j’en arrive meme a tordre le sabot jusqu’au carter,ca devietnt chaud et risqué pour mon dessous de moteur.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce