- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pet-pet, le il y a 10 années et 9 mois.
[résolu] help un petit conseille svp
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2015 à 13h49 #503407
bonjour a tous voila ma situation, j’ai un husqvarna 125 cr de 2007 hommologué en « WR » .
Je vien de l’acheter et a donc tous fait car l’ancien propriétaire ma avouer avoir très peut rouler ( aucune usure visuelle ) et n’y connaisez rien donc pas entretenu !
j’ai donc fait piston ,vidange de boite, graissage biellette, kit chaine, vidange fourche spy+cache ….. 500€ de pièces pour repartir a neuf .
mon soucis est un trou ( beuhhh ) lors d’accéleration franche puis partez niquel dans se tour, la config carbu et totalement d’origine j’ai comparez au carnet de l’utilisateur !!
apres multiple test de reglage de vis de richesse rien ne change je revien en config d’origine et descend donc l’aiguille du carbu d’un cran pour enrichir.
je fais ma session impeccable tourne tres tres bien !!!
Mais 2 bougies HS en 3 heures !!! je tourne a 2.5% de igol STS-R compétition
je remet donc l’aiguille a l’origine et re-test et rebelotte un trou lors de l’acceleration franche !!
alors des conseils ne serrez pas de refus
des bougies a gogo ou un trou mdr
merci bien a vous
26 novembre 2015 à 19h14 #1498311change ton gicleur de ralenti par un plus gros ;sinon ta bougie elle a quelle couleur aprés un run.controle la fixation de la bobine sous le résrvoir ,elle a la facheuse tendance à se fendre.controle les clapets.
26 novembre 2015 à 19h37 #1498313« et descend donc l’aiguille du carbu d’un cran pour enrichir. »c est le contraire pour enrichir il me semble.c est le clip qu il faut descendre pour enrichir.
27 novembre 2015 à 12h16 #1498334phiphix a écrit :« et descend donc l’aiguille du carbu d’un cran pour enrichir. »c est le contraire pour enrichir il me semble.c est le clip qu il faut descendre pour enrichir.
merci pour ta réponse phiphix , effectivement j’ai mal tourner ma phrase , j’ai bien descendu le clips d’un cran pour remonter l’aiguille et enrichir !!
27 novembre 2015 à 12h22 #1498336phiphix a écrit :change ton gicleur de ralenti par un plus gros ;sinon ta bougie elle a quelle couleur aprés un run.controle la fixation de la bobine sous le résrvoir ,elle a la facheuse tendance à se fendre.controle les clapets.
clapet v force 3 en parfaite état déja controler, en revanche je ne trouve pas « bobine » sous le reservoir !! je rappel juste quil sagit d’un CR a l’origine mais qui a était homologué , j’ai l’allumage du CR d’un un carton car remplacer pour homologation. sa a peut-etre son importance ?
bougie couleur chocolat quand j’ai les trou
bougie pleine d’huile quand je n’ai pas le trou ( apres modif aiguille )
27 novembre 2015 à 12h29 #1498337pet-pet a écrit :phiphix a écrit :change ton gicleur de ralenti par un plus gros ;sinon ta bougie elle a quelle couleur aprés un run.controle la fixation de la bobine sous le résrvoir ,elle a la facheuse tendance à se fendre.controle les clapets.
clapet v force 3 en parfaite état déja controler, « bobine » tout a l’air ok sous le reservoir !! je rappel juste quil sagit d’un CR a l’origine mais qui a était homologué , j’ai l’allumage du CR d’un un carton car remplacer pour homologation. sa a peut-etre son importance ?
bougie couleur chocolat quand j’ai les trou
bougie pleine d’huile quand je n’ai pas le trou ( apres modif aiguille )27 novembre 2015 à 18h31 #149834530 novembre 2015 à 13h23 #1498437problème résolu !! se samedi j’ai participer a un enduro ( la pernoise 2015 ) environ 170km en 7h. avec 1 h de pose le midi . et j’ai eu de nouveaux un probleme tout de suite . mon probleme était donc l’anti parasite défectueux alors qu’il était neuf !! apres remplacement plus aucun soucis !! merci a vous et gazzzz
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.