📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

réservoir yz

• Auteur
    mankawaboy
    Participant

je voudrai acheter un gros réservoir d’occase pour mon 250 yz 2009.est ce que du modèle 2002 au modèle 2011 se sont les memes?(à cause du cadre que je demande ça)

2stroke4life
      Participant

salut mon gars. bon tout d’abord laisse moi te féliciter car tu as dans ton garage la meilleure cross jamais produite. laisse donc dire tout ces cons avec leur moulins à soupapes… et pour ton réservoir ne te fais pas de souci, yam n’a toujours pas changé son réservoir depuis 2002. même avec le passage au cadre alu de 2005. donc ne t’inquiète pas, les fixations tomberont pile en face des trous 😉

si tu prépares le touquet, bonne chance !

mankawaboy
        Participant

merci mec.et oui si tout va bien enduropale

2stroke4life
          Participant

chapeau bas… c’est pas trop dans ma région mais bon sang j’aimerais bien m’y inscrire…

mankawaboy
            Participant

moi non plus c’est pas ma région,j’habite à 500 bornes.mais faut le faire au moins une fois dans sa vie

lilian78
              Participant

bjr moi g un reservoir av 12litre 2001

raahan
                Participant

Erreur a partir de 2005 le reservoir est legerement different pour laisser passer la poutre du cadre alu.Mais je ne sais plus si les reservoirs du cadre acier se monte sur les cadres alu ou l"inverse…Dans un des cas il force mais les fixations sont les memes.

choukail
                  Participant

Salut,

Tout à fait d’accord, tu as une super machine, j’ai roulé en 250 2tp il y a quelques années vraiment en amateur / balade puis je m’y suis remis cette année pour faire le Touquet 2011.

J’ai d’abord acheté une 250 yzf 2006, bonne moto, par contre le démarrage à chaud comme à froid c’est une vrai galère. tu tombes à loon, tu cales et tu kick pendant 2mn, puis j’ai eu un tas de problèmes, soupapes cassées etc..

J’ai donc revendu ma machine et j’ai repris un 250 yz 2009 et bien je suis ravis de mon choix!!! machine exceptionnelles, super simple à entretenir, démarrages impeccables à froid comme à chaud, de la patate, la joix du bruit et de la nervosité du 2tp, bref il ne faut plus me parler de 4tp !!!

Pour le reservoir j’ai quand même un gros doute entre le passage du cadre acier au cadre alu, renseignes-toi bien avant.

J’ai un reservoir alu 13L qui passe sur ta machine si tu veux.

A bientôt

Samy

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce