📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

reservoir d’huile YZF250 2002

• Auteur
    boys35
    Participant

bonjour

je viens d’acheter une 250YZF et sur le manuel il dise ke le remplissage se fait sur le cycle en dessous du guidon et kil ia une jauge avec le bouchon mais moi je n’en ai pas eske c normal ou il ya un otre bouchon?

dcrouzel
      Participant

les Yzf 2002 ont le reservoir d’huile dans le haut du cadre avec un bouchon de remplissage au milieu et une jauge sur la coté gauche .

boys35
        Participant

quand tu di surle coté guche tu parle du cadre ou sur le moteur pck moi c marqué ke le bouchon de remplissage fai les 2

dcrouzel
          Participant

la jauge est sur le coté gauche en haut du cadre .

boys35
            Participant

il y a un tuyau coté gauche ki va au moteur et lotre a la boite c un es deux et sinn jai une vise en ba du cadre coté roue est ce que c sa aide moi

dcrouzel
              Participant

il y a longtemps que je n’ai plus cette moto , mais la vis en bas du cadre à l’avant est la vis de vidange du reservoir d’huile et la jauge est sur le bouchon du réservoir ( cadre )  derriere la colonne de direction .

vas voir ici :

https://www.yamahaoftroy.com/fiche_select2.asp?category=Motorcycles&make=Yamaha&year=2001&fveh=7097

et clique sur  frame .

boys35
                Participant

sur le manuel il dise ke il i a une jauge sur le bouchon de remplissage et kan jmet un tournevis jai de lhuile au bout et comme le mec a changer poour mettre un kit de visseries bleu c un boucho bleu kjai a la place

dcrouzel
                  Participant

donc pas de jauge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est ouf le mec !!!!!!!!!!!!!!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce