📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ram10, le il y a 18 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

rerayonner une jante neuve cross

• Auteur
    bistoufly
    Participant

bonjour,j ai eu quelques conseils du revendeur mais j aimerais en avoir d autre avant de commencer merci

kawaboy
      Participant

rien de bien difficile faut juste y aller avec méthode et pas serrer comme un bourrin des le début. avec deux,trois planches de bois il faut se faire un porte axe (pour la roue), plus un guide histoire de regarder le voile de la jante et c’est tout bon. par contre c’est long, sauf dans le cas ou l’on possède une clé talon à cliquet

sboubidisnight
        Participant

de la patience de la patience surtou sa kil te fo mai je croier ke sa aver eter deja fai ?

allé slt

sboubidisnight
          Participant

up

pitilolo
            Participant

il faut bien centrer ton axe part apport a ton bras oscillant , fait des recherche sur le net du coté des restauration de veilles moto , car leur roue été tous a rayon , j etais tombé sur un site ou toutes les etapes été en photo , cool , si tu es pres de calais moi j ai un appareil pro pour le faire (var ) que j ai transformer pour mettre une roue de moto , alors des fois je peut te le preter , bon courage .

ram10
              Participant

Voila les conseils d’un pro !! avec explications…

https://www.laboiteasupermotards.com/htm/tech-rayonnage.htm

Laurent

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce