📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Réparer pot pro circuit 125 CR 2T

• Auteur
    malex24
    Participant

Bonjour, 

Après un bon départ dimanche sur une course de prairie je me suis fait percuté par un furieux avec un 450crf lancé comme un frelon qui avait oublié à quoi servait sa poignée de frein, bref plus de peur que de mal, sauf que le pot pro circuit quasi neuf a pris une belle ronflée !!!

Je viens vers vous pour connaître les solutions pour redresser mon pot:

Puis je le faire tout seul ?

Faut il le faire faire et combien çà coute ? 

Merci d’avance

vad
      Participant

Salut,

C’est possible de le faire tout seul si tu as ce qu’il faut.

2 bouchons en teflon pour buocher côté cylindre et raccord de silencieu, (dont un bouchon dans lequel tu auras mis une valve de chambre à air), une lampe à souder et un compresseur.

Tu bouches le tout, tu mets de la pression dans le pot, et tu chauffes tt doucement là ou tu as ton pette. Petit à petit ton pot va se redresser.

Sinon, autre solution, en tirant directement là ou tu as le pette avec un tige que tu aura souder dessus, et une grosse masse pour tirer tout en chauffant ton pot.

La première solution est la plus propres, juste la couleur de ton pot va changer (température oblige)

Chez un garagiste, tu peux t’en tirer aux alentour de 50€ peut être.

crf250x
        Participant

c’est de ça dont parle VaD, que tu peux fabriquer toi même.

A+

https://www.mx-addict.com/product.php?id_product=479

A+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce