📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

renseignements sur un 125sx

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour ,

je cherche pour le mois prochain a m’acheter uun 125sx assez récent (2005-06)..j’espère que mon budget de 4500euros me permetra de trouver une bonne moto…qui n’aura jamais courut et qui aura subi un entretien maniaque ou du moin très suivit..

je voulais demandé au poccesseur de ce modèle si il en sont satisfait?

-son entretien coute til cher en sachant que je roule en loisir deux fois par mois?

-quel sont les pièces qui s’use particulièrement?

-lors de l’inspection de la moto avant l’achat quel sont les pièces et les apsects de la moto a observer minutieusement?

-la fréquence de changement du piston est -elle soutenue?

-est -il raisonable d’acheter une moto qui a déja courut??

merci de répondre si possible…

cam

flo51
      Participant

Slt pro-rider,

Je pense être assez bien placé pour te répondre car j’en ai déjà eu 2 (2004 et 2005) et si je peux (??achat maison en vue) je reprends bientôt une 2007.

Donc très satisfait de cette marque et malgrés les on dit de cette marque (kilo tas de merde, etc…), pour moi c’est la meilleure. Apparement, sur la Kt c’est tout ou rien, soit t’es à l’aise dessus de suite ou bien t’aime pas. Côté entretien, ça ne coûte quasi rien (125) et le piston te fait l’année contre une 20 aine d’heures sur une jap même pour un mec qui roule fort car un copain faisant le national a fait l’année sur sa 2004. Juste filtre à air à chaque sortie et vidange de boîte à faire souvent sinon tu risques d’avoir des probs de boîte. Pour l’achat, vérifie bien tout ce qui est visserie (protège fourche) car, à mon goût, le point faible des kt, c’est que toute la visserie alu, c’est un peu de la merde et si tu visse mal les vis à l’interieur de la roue av, tu les foirent. Joints spy et tout le toutim de pièces normal d’usure à regarder, comme une jap (roulements roues, jeu amoto, bras ocilient, etc…).

En tous les cas tu peux y aller les yeux fermés mais fais bien attention à ce que tu prends. J’éspère t’avoir éclaircit.

Bye….

Anonyme

merci beaucoup pour cette réponse..;) cam

Anonyme

Il n’y a aucune vis alu sur une moto en général à part dans le tuning rajouté. Quant au piston kt, c’est simplement un vertex moulé qui dure aussi longtemps que celui d’une yam par ex, c’est à dire une 50 d’heures soit une demi saison bien remplie. Quant au cylindre des kt, le nickasil là aussi n’est pas inusable et n’a pas une résistance supérieure à l’usure aux yams là aussi.

laurentm74
            Participant

A saisir chez LMX MOTOS, 2 125 sx 2006, prix unitaire 4500 € ttc.

[email protected]

06.15.49.43.12

Anonyme

je ne pourrait acheter cette moto qu’en début septembre lorsque jaurai recu ma paye de cet été…mais si l’offre se présente en sseptembre je serai bien intéressé..

Ou ce situe LMX? ya til des posibilité de livraison?les motos sont-elles neuves ou alors ont-elles courut la saison?merci davance

flo51
                Participant

Ah bon? Et la boucle arrière + les bas de tube de fourche c’est quoi, du bronze??? Pour le nickasil, c’est tout à fait vrai, il s’use aussi mais je peux te garantir que le piston est plus costaud et dure plus longtemps qu’une jap.

Bye….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce