Slt pro-rider,
Je pense être assez bien placé pour te répondre car j’en ai déjà eu 2 (2004 et 2005) et si je peux (??achat maison en vue) je reprends bientôt une 2007.
Donc très satisfait de cette marque et malgrés les on dit de cette marque (kilo tas de merde, etc…), pour moi c’est la meilleure. Apparement, sur la Kt c’est tout ou rien, soit t’es à l’aise dessus de suite ou bien t’aime pas. Côté entretien, ça ne coûte quasi rien (125) et le piston te fait l’année contre une 20 aine d’heures sur une jap même pour un mec qui roule fort car un copain faisant le national a fait l’année sur sa 2004. Juste filtre à air à chaque sortie et vidange de boîte à faire souvent sinon tu risques d’avoir des probs de boîte. Pour l’achat, vérifie bien tout ce qui est visserie (protège fourche) car, à mon goût, le point faible des kt, c’est que toute la visserie alu, c’est un peu de la merde et si tu visse mal les vis à l’interieur de la roue av, tu les foirent. Joints spy et tout le toutim de pièces normal d’usure à regarder, comme une jap (roulements roues, jeu amoto, bras ocilient, etc…).
En tous les cas tu peux y aller les yeux fermés mais fais bien attention à ce que tu prends. J’éspère t’avoir éclaircit.
Bye….