📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

renseignements 125 sx 2007

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut;

J’habite en nouvelle -caledonie et je participe au championnat cross et endurrance depuis 3 ans.

cette annee je roule en 85 kx 2005 et comme je vais avoir 14 ans en janvier je vais pouvoir passer en 125 pour notre saison prochaine qui debutera en mars 2007.

J’ai eu une proposition par ktm pour une 125 sx 2007.

pouvez vous me parler de cette moto?

comment vieillit la ktm?

merci de repondre a mes questions?

Jers.

budman
      Participant

c’est une super moto elle vieillie trés bien le moteur super fiable.j’en suis a ma 4 éme 125 et cette année j’en achéte méme 2 .totale confiance en ktm.

f.m.x.
        Participant

pour ma part je ne suis pas du mème avis lol

côté moteur il ny a rien a dire c la ktm la + pussante mais sa partie cyle laisse a désirer:

la+ lourde de la catégorie les suspentions sont pouris et le cadre acier aussi moi g plutot choisi la yam c la mieux:

moteur puissant cassiment autant ke la ktm mais couplé a la meilleure partie cycle qui existe ca donne une moto super redoutable

la yam c le top

laurentm74
          Participant

Après essai de la nouvelle 125 sx 2007

Très bonne moto, très coupleuse, nécéssite par contre une préparation suspension obligatoirement, difficile de purger le circuit de refroidissement (pas de vis de purge et il ya une de l’eau dans le cadre), il faut donc bien pencher la moto, de plus il faut rapidement ouvrir le haut moteur pour éliminer les bavures d’usinage sur le cylindre et les lumières.

Voila, ceci dit cette moto rivalise avec les 250 4temps de 2006.

a+

Laurent

LMX MOTOS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce