📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 8 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

renseignement pour achat ktm

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je conte acheter un ktm 125 SX dans quelques mois. J’aimerais savoir se que vous pensez sur cette moto et si c’est un bon choi comme moto, si une autre moto ne vaut pas mieu, a se que j’ai entendu c’est une moto tip-top, je conte la garder asser longten et faire des courses avec.

J’aimerais aussi savoir quel milesime faut t’il éviter et lequel me conseillez vous. je pense mettre entre 2500 et 3500 euros. Quel sont les defaut flagrant sur ces moto.

A+

suzman03
      Participant

sans hésitation les suspension!!!!!

r2d2
        Participant

salut a toi, franchement c’est une trop bonne machine, a part les suspensions qui sont assez raides quand meme , pour ma part j’ai juste changer mes ressorts et l’huile et c’est vachement + exploitable . @+

Anonyme

oké merci les gars pour vos reponses.

Tu en a eu pour combien pour changer les ressorts ?

mc ray
            Participant

super machine (la 2003) que je vend d’ailleurs pour une 2005.Niveau suspension de bons reglage et c du vlour

jeremy81
              Participant

exact un bon réglage supsension et c’est un régal, de toute façon il ne sait pas vendu t’en de KT pour rien ces dernieres années.
                amicalement jerem

contiman
                Participant

avec ton budget tu auras droit a un 2002 ou 2003
                  regles bien les suspensions et c’est du tout bon

pogoteurfou
                  Participant

Salut ,
                    Si çà t’intéresse j’ai une sx125 2004 à 3600 euros .
                    mon mail [email protected]
                    Je suis situé en Belgique à la frontière française (Mons ) près de Maubeuge .
                    Moto entièrement d’origine à part les suspensions et en excellent état , piston 3 heures , pneux ok , kit pignon chaine ok

r2d2
                    Participant

c kler tu peux aussi les régler , apres ca depend de toi, mais c un bon choix ca c sur et pas de grand defaut. @+(120E ressort et huile bud )

Anonyme

oké merci les gars pour vos reponse, manque plus qu’a vendre la voiture. au passage je vend une bmw 318 IS toutes option sa interesse personne ? (deja dans les annonces mx2k)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce