📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

renseignement

• Auteur
    jp59
    Participant

1 copain a moi vien de faire l’aquisition d’une moto enduro d1 yamaha 200 it de 1985 me ya eu des fille du feseau qui on ete couper et nou ne savon pa coment le reconaitre qelq1 poure nous donne des conseil il na pa detinselle a la bougie ca ne pas pas merci de vo reponse

sixdays
      Participant

réécris ton post en français tu auras peut etre plus de réponses…

lesarrazin62
        Participant

+1

nicox

wahou!!

jp59
            Participant

1 copain a moi a fait l’aquisition d’une moto 200 it de marque yamaha le seul probleme ce quil na pa de courent qui arive a la bobine d’entie parasite coment poure ton savoir ci lalumage et bon merci de vo reponse et ce ne pas la peine de me critique

lesarrazin62
              Participant

Salut jp59 je vais réécrire l’ensemble car même ton style est difficile en type SMS, ne voit pas la une critique ou autre mais simplement un coup de pouce, allez c’est parti :

» Un copain à moi a fait l’acquisition d’une moto 200 IT de marque YAMAHA, le seul problème c’est qu’il n’y a pas de courant qui arrive à la bobine d’antiparasite; comment pourrait-on savoir si l’allumage est bon? Merci de vos réponses et ce n’est pas la peine de me critiquer.

C’est fait, il n’y a plus qu’à attendre les réponses. Merci à tous ceux qui peuvent éclairer notre JP 59

Cdlt

hades_583481
                Participant

salut jp59 , il faut que tu trouve une revue technique , avec la valeur des bobines d allumage qui se trouve dans le volant magnetique , mais cela peut provenir du cdi , et la pas de test possible , il faut en mettre un autre pour faire l essai , vue l age de la machine bon courage .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce