renseignement 2T au 4T

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #438127
    chouchou199
    Participant

      Tout d’abord bonjour a tous, je viens d’arrivé sur ce site qui me plait enormement et qui est tres bien fais. Voila, j’ai une 125 EXC et j’aimerai passer au 4T mais je ne sais pas quoi choisir entre une 250 et une 450 KTM (version 2005). J’ai peur de ne pas pouvoir tenir la 450, sachant que je ferai du cross, de l’enduro et un peu de route avec. Je suis pas tres grand (1.70m), et pas tres lourd non plus (62kg) 🙂 ! Merci d’avance et A++.

      #1007220
      lion06
      Participant

        salut, j’ai eu ce cas l’année derniere, j’avais une 125EXC dont j’etais vraiment content, mais face a mes copains qui possedaient que des 4t, je me suis decidé a passer au 4t, j’ai chercher “l’arme ideale” et j’ai opté pour la moto de l’année, la 400EXC! vraiment une superbe moto, mais je n’ai pu la tester que 5h, le temps du rodage, car j’ai voulu faire un petit entrainemant sur un circuit de cross, asti en italie, un merveilleux circuit, mais un mauvais reglage de la fourche m’a valu une chute en bas d’une descente, driblage, la moto vraiment du solide, meme pas une rayure, par contre moi un tibia-peroné cassé!, en fait pas eu de chance, j’ai tapé ma jambe en glissant contre un piquet en bois, sans protection au bord de la piste, tres mauvais point pour les italiens et pourtant c’est un circuit de championnat du monde! bref, avant je n’ai pris que du plaisir, une moto qui pardonne presque tout! facile a emener qui ne fatigue pas les bras. l’inconvenient c’est le prix! aujourd’hui apres presque un an je voudrais a nouveau en acheter une autre, car celle la je ne l’ai pas garder, vu que j’en avais pour un an sans trop faire de moto, clou dans le tibia= pas de risque de recasse, vu les prix je vais peut etre opter pour un 2t mais 300 gasgas! ca marche tres bien, facile a emener, moins chere a l’achat et a l’entretien, mais toujours mettre de l’huile dans l’essence! voila pour mon experience. Bonne chance dans ton choix!

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.