Rendez-vous a Basly (pub !)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1183128
    burt 95
    Participant

      hé toto parle francais je ne comprends pas tout!!

      Je suis au salon pour m’occuper de mes contrats et je reviens dimanche

      A+

      #1183129
      mxtom
      Participant

        ptiou zouka mama esta contento.

        tu verras kan on sera au Congo toph., prépare ton caleçon blindé !

        #1183130
        laboulangemx
        Participant

          Pas de problème, j’ aurais roulé l’après midi, donc pas besoin de se coucher de bonne heure pour le lendemain.

          #1183131
          jb76
          Participant

            et laboulange moi aussi je roule tout le team est au complet sa va etre un gro wekend tro bon a samedi prochain

            #1183132
            kedlagueule
            Participant

              moi ce qui me faudrait pour finir dans le top 10 du B a basly c est que lablonde de lms vienne m encourager en mini jupe ……………..lol

              #1183133
              burt 95
              Participant

                héééé ke de le gueule ton pseudo te va a merveille car il me semble t’avoir deja vu sur les terrains!!!! et +

                En toutr cas je pense qu’on va passer un bon week end dans tous les sens du terme!!

                jb 76 j’espere pour toi que tu travaille pas le dimanche boost playmobil je ne t’ai pas compté le samedi soir car je pense que t vas encore guidonner et puis c’est une soirée nue.J’essai de faire steve

                A+

                #1183134
                burt 95
                Participant

                  Salut boost

                  dis moi avec un equipier tel que aubin vous avez gagjner avec 2 trs d’avance non!!! allez balance les resultats svp

                  #1183135
                  mxtom
                  Participant

                    Message pour keudelagueule, le blonde de lms allias ma femme sera la mais pas pour t’encourager, lol !!!

                    Boost t’as “pété” la moto de Morgan?

                    #1183136
                    burt 95
                    Participant

                      Ha Ha quatrieme c’est pas mal les mecs!! vous avez fait une bonne perf.et en plus t’es content de toi.Remarque c’est sur que tu dois etre satisfait de la piste vu comment tu te trainais la savatte enfin bon ca va se regler a Basly tout ca

                      #1183137
                      burt 95
                      Participant

                        Ho faite je viens d’avoir Fifi au tel et il m’a dit qu’il roulait Samedi avec nous mais qu’il faisait juste les departs pour nous faire voir!!

                        P.S. forfait de P.Casrouge,il a peur!!!!

                        #1183138
                        laboulangemx
                        Participant

                          Je le retiens le Patoch!!! cet enfoiré est venu me réveiller cette après midi, ça faisait juste trois quart d’heure que j’ étais au lit. J’ ai pas réussi à rendormir après. J’ ai prévu ma revanche, cette nuit 4 heure du mat je l’ appellerais pour le réveiller aussi.

                          #1183139
                          laboulangemx
                          Participant

                            Moi numéro 51 deuxième série.

                            #1183140
                            burt 95
                            Participant

                              Hé laboulange inscrit toi dans la troisieme serie.

                              Nouvelle info Lemarchand roule dans la 3ieme

                              Hé playmobil j’espere que tu t’entraines dur espece de grosse tapette

                              je suis avec pitbike et il a parié 100e qu’il te pulverisait en bout de ligne droite!!!!

                              #1183141
                              9ma5
                              Participant

                                hééé mxtom tu viens pas seul a basly? sinon j’achete rien a ta boutique de forain.

                                #1183142
                                9ma5
                                Participant

                                  j’arrive du val d’oise 95 bande de kéké de caen c moi qui va partir en tete,bande 2 torche cul

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.