📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    Gator
    Participant
      gator a écrit :

jumper de folie…

https://youtu.be/zms9zGmuST8

chlouis.ch
      Participant

Intelligent et élégant jusqu’au bout. 

(sans grosse blessure…)

agluff
        Participant
          gator a écrit :
          agluff a écrit :

D’où mon idée de le voir en second de Finot.

Ce qui me faisait sourire, c’était ton argument décisif: la sécurité procurée par un job salarié à la Feufeumeu…
          ;-))) 

Ben, t’es nouveau président de la FFM, t’as un quintuple vainqueur du MXON qui raccroche, je pense que tu peux lui proposer un job, et je pense que ça lui déplairait pas.

EdwinSherco2018
          Participant

Paulin a toujours eu de la classe et une très belle image. Il a fait de très belles choses et il ne lui a pas manqué grand chose pour avoir un titre… peut être l’envie absolue de gagner de Romain Febvre… en tout cas j’espère qu’il finira la saison en beauté, et qu’une place se libérera car c’est toujours très agréable de le voir rouler. Bien plus qu’un Bogers c’est sûr.

janfi68
            Participant

les mauvaises langues diront qu’il aurait pu monter son team privé a la tixier pour faire une dernière année et un dernier MXON…ou terminer en championnat de france comme Boog…pour le plaisir??? de rouler encore un an…ces mêmes mauvaises langues diront que pas de guidon usine, pas ou peu de salaire…donc retraite!!et ils se poseront la question a savoir si il roulait plus pour le salaire que pour le titre…aprés CD25 un autre pilier du mxgp se retire….ça va nous manquer l’année prochaine…’srait magnifique qu’il gagne un dernier GP a Arco!!!

;;
              Participant
                gator a écrit :
                gator a écrit :

jumper de folie…

https://youtu.be/zms9zGmuST8

Ah ça, perso, il va me manquer GP, un plaisir à le voir rouler , en apparence en balade mais quand on voyait les risques que prenaient les autres pilotes pour le suivre, on se rendait bien compte de sa vitesse. 

J’avais pas trop aimé son attitude à ses débuts sur Honda, notamment à Valence où il s’est comporté comme une diva ( contrairement aux Herlings, Desalle, Patu (!!) , mais un pilote qui compte (ais) dans le milieu du MX et dur à remplacer niveau image.

;;
                Participant
                  Jul35 a écrit :

La tourne décidément…

Tu veux dire : la routourne qui tourne ? 🙂

;;
                  Participant
                    janfi68 a écrit :

les mauvaises langues diront qu’il aurait pu monter son team privé a la tixier pour faire une dernière année et un dernier MXON…ou terminer en championnat de france comme Boog…pour le plaisir??? de rouler encore un an…ces mêmes mauvaises langues diront que pas de guidon usine, pas ou peu de salaire…donc retraite!!et ils se poseront la question a savoir si il roulait plus pour le salaire que pour le titre…

Et gnagnagna !!! Qu’un pilote du niveau de GP préfère arrêter sa carrière plutôt que de s’emmerder à monter un team ou d’accepter de rouler dans un team où son salaire serait minable au vu des risques, qui peut trouver à redire à cela ? Ce sport où il devient « normal » qu’un pilote risque sa santé pour des cacahuètes devient vraiment débile ! 

Alors laissons les mauvaises langues parler et ne parlons pas à leur place ! 

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :

Et gnagnagna !!!

Nan mais Mich-Mich, ça va ou bien ?

redneck
                      Participant

J’ai longtemps gardé un ressenti moyen-moyen vis à vis du bonhomme,  – le côté trop lisse, trop propret, le gendre idéal à la Dungey n’a jamais été mon truc –   et puis j’ai fini par lentement changer d’avis,  précisemment pour les raisons evoquées par le croco : Sa discretion, le fait qu’il ne chouine jamais, ses jumps de ouf, les manches de dingue qu’il a pu sortir – certes pas aussi souvent qu’on aurait aimé -, et son pilotage globalement super solide, et très agréable à suivre pour le spectateur.

Allez, bonne retraite.

redneck
                        Participant
                          redneck a écrit :

J’ai longtemps gardé un ressenti moyen-moyen vis à vis du bonhomme, 

C est quand même sacrement con de juger un mec sur quelques articles que t’as pu glaner ça et là dans les médias.

N’est-il pas ?

nofoot
                          Participant

Debarasser de toute pression concernant son Avenir  et pour finir sa carriere en Beauté  Gauthier Paulin  va  Gagné un des 3 GP restant au calendrier 2020

redneck
                            Participant
                              nofoot a écrit :

Debarasser de toute pression concernant son Avenir  et pour finir sa carriere en Beauté  Gauthier Paulin  va  Gagné un des 3 GP restant au calendrier 2020

Moi, si j’étais lui, je gagnerais les 3 juste histoire de leur fout’ les boules..

Et après, la tête haute, je m’en irais créer ma propre marque de thé.

kvalo
                              Participant
                                redneck a écrit :

Moi, si j’étais lui, je gagnerais les 3 juste histoire de leur fout’ les boules..
                                Et après, la tête haute, je m’en irais créer ma propre marque de thé.

Toi, tu as certainement des infos sur Scop-ti que nous n’avons pas

;;
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  savourel a écrit :

Et gnagnagna !!!

Nan mais Mich-Mich, ça va ou bien ?

A ta question ,je répond : ou bien !

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce