- Ce sujet contient 1,074 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 2 années et 9 mois.
Rendez-nous Gautier Paulin !
-
AuteurMessages
-
29 octobre 2020 à 22h15 #1651685gator a écrit :
jumper de folie…
29 octobre 2020 à 23h10 #1651694Intelligent et élégant jusqu’au bout.
(sans grosse blessure…)
29 octobre 2020 à 23h22 #1651697gator a écrit :agluff a écrit :D’où mon idée de le voir en second de Finot.
Ce qui me faisait sourire, c’était ton argument décisif: la sécurité procurée par un job salarié à la Feufeumeu…
;-)))Ben, t’es nouveau président de la FFM, t’as un quintuple vainqueur du MXON qui raccroche, je pense que tu peux lui proposer un job, et je pense que ça lui déplairait pas.
30 octobre 2020 à 1h13 #1651698Paulin a toujours eu de la classe et une très belle image. Il a fait de très belles choses et il ne lui a pas manqué grand chose pour avoir un titre… peut être l’envie absolue de gagner de Romain Febvre… en tout cas j’espère qu’il finira la saison en beauté, et qu’une place se libérera car c’est toujours très agréable de le voir rouler. Bien plus qu’un Bogers c’est sûr.
30 octobre 2020 à 2h10 #1651699les mauvaises langues diront qu’il aurait pu monter son team privé a la tixier pour faire une dernière année et un dernier MXON…ou terminer en championnat de france comme Boog…pour le plaisir??? de rouler encore un an…ces mêmes mauvaises langues diront que pas de guidon usine, pas ou peu de salaire…donc retraite!!et ils se poseront la question a savoir si il roulait plus pour le salaire que pour le titre…aprés CD25 un autre pilier du mxgp se retire….ça va nous manquer l’année prochaine…’srait magnifique qu’il gagne un dernier GP a Arco!!!
30 octobre 2020 à 7h34 #1651706gator a écrit :gator a écrit :jumper de folie…
Ah ça, perso, il va me manquer GP, un plaisir à le voir rouler , en apparence en balade mais quand on voyait les risques que prenaient les autres pilotes pour le suivre, on se rendait bien compte de sa vitesse.
J’avais pas trop aimé son attitude à ses débuts sur Honda, notamment à Valence où il s’est comporté comme une diva ( contrairement aux Herlings, Desalle, Patu (!!) , mais un pilote qui compte (ais) dans le milieu du MX et dur à remplacer niveau image.
30 octobre 2020 à 7h45 #1651707Jul35 a écrit :La tourne décidément…
Tu veux dire : la routourne qui tourne ? 🙂
30 octobre 2020 à 7h49 #1651708janfi68 a écrit :les mauvaises langues diront qu’il aurait pu monter son team privé a la tixier pour faire une dernière année et un dernier MXON…ou terminer en championnat de france comme Boog…pour le plaisir??? de rouler encore un an…ces mêmes mauvaises langues diront que pas de guidon usine, pas ou peu de salaire…donc retraite!!et ils se poseront la question a savoir si il roulait plus pour le salaire que pour le titre…
Et gnagnagna !!! Qu’un pilote du niveau de GP préfère arrêter sa carrière plutôt que de s’emmerder à monter un team ou d’accepter de rouler dans un team où son salaire serait minable au vu des risques, qui peut trouver à redire à cela ? Ce sport où il devient « normal » qu’un pilote risque sa santé pour des cacahuètes devient vraiment débile !
Alors laissons les mauvaises langues parler et ne parlons pas à leur place !
30 octobre 2020 à 7h59 #1651710savourel a écrit :Et gnagnagna !!!
Nan mais Mich-Mich, ça va ou bien ?
30 octobre 2020 à 8h19 #1651712J’ai longtemps gardé un ressenti moyen-moyen vis à vis du bonhomme, – le côté trop lisse, trop propret, le gendre idéal à la Dungey n’a jamais été mon truc – et puis j’ai fini par lentement changer d’avis, précisemment pour les raisons evoquées par le croco : Sa discretion, le fait qu’il ne chouine jamais, ses jumps de ouf, les manches de dingue qu’il a pu sortir – certes pas aussi souvent qu’on aurait aimé -, et son pilotage globalement super solide, et très agréable à suivre pour le spectateur.
Allez, bonne retraite.
30 octobre 2020 à 8h25 #1651713redneck a écrit :J’ai longtemps gardé un ressenti moyen-moyen vis à vis du bonhomme,
C est quand même sacrement con de juger un mec sur quelques articles que t’as pu glaner ça et là dans les médias.
N’est-il pas ?
30 octobre 2020 à 8h45 #1651714Debarasser de toute pression concernant son Avenir et pour finir sa carriere en Beauté Gauthier Paulin va Gagné un des 3 GP restant au calendrier 2020
30 octobre 2020 à 8h52 #1651715nofoot a écrit :Debarasser de toute pression concernant son Avenir et pour finir sa carriere en Beauté Gauthier Paulin va Gagné un des 3 GP restant au calendrier 2020
Moi, si j’étais lui, je gagnerais les 3 juste histoire de leur fout’ les boules..
Et après, la tête haute, je m’en irais créer ma propre marque de thé.
30 octobre 2020 à 9h31 #1651716redneck a écrit :Moi, si j’étais lui, je gagnerais les 3 juste histoire de leur fout’ les boules..
Et après, la tête haute, je m’en irais créer ma propre marque de thé.Toi, tu as certainement des infos sur Scop-ti que nous n’avons pas
30 octobre 2020 à 9h49 #1651719redneck a écrit :savourel a écrit :Et gnagnagna !!!
Nan mais Mich-Mich, ça va ou bien ?
A ta question ,je répond : ou bien !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.