📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    dilhat
    Participant
      martin a écrit :

Comment Paulin passe de 11° chrono à deux secondes en 1° manche … à record du tour en seconde manche ?!?

Il est allé plus vite !

Driv one SX
      Participant
        dilhat a écrit :
        martin a écrit :

Comment Paulin passe de 11° chrono à deux secondes en 1° manche … à record du tour en seconde manche ?!?

Il est allé plus vite !

:-)))))

Gator
        Participant

Dilhat, le bon sens près de chez vous.

;-)))

ganjaman
          Participant
            martin a écrit :

Il est comme tout le monde : il roule plus vite quand il est entouré de mecs qui roulent plus vite. C’est le cas en UFOLEP B, en ligue A, en Junior, en GP… 

martin
            Participant

Bah pour le coup, il était donc entouré de mecs qui roulaient moins vite que lui :-))

Jul35
              Participant
                ganjaman a écrit :
                martin a écrit :

Il est comme tout le monde : il roule plus vite quand il est entouré de mecs qui roulent plus vite. C’est le cas en UFOLEP B, en ligue A, en Junior, en GP… 

Puis peut-être aussi qu’il s’est un peu trop habitué à rouler en deçà de ses capacités.

Moi en ligue, un tel scénario me faisait rouler plus vite, mais je n’allais pas jusqu’à claquer le record…  et le mec en-tête du championnat me passait.

the mx addict
                Participant

La fracture de deux vertèbres à l’entrainement, en sortie de confinement, tout le monde était clairement passé à côté.

Tough season pour le #21.

papapo
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

La fracture de deux vertèbres à l’entrainement, en sortie de confinement, tout le monde était clairement passé à côté.
                    Tough season pour le #21.

Carrément !!! D’ailleurs, je me demande bien comment a-t’il pu rouler… Sûrement des fissures plûtot que des fractures. Un taiseux ce Paulin, j’aime bien.

Gator
                    Participant

Oui, rarement le genre à s’étendre sur ses blessures ou états d’âme…

dilhat
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Une manche ou un general avec un bon départ. J’y crois.

Voilà.

kvalo
                        Participant
                          dilhat a écrit :
                          dilhat a écrit :

Voilà.

Tu vois pas que c’est parce que ceux qui finissent derrière ont tous signé leurs contrats 2021 ?

agluff
                          Participant

Je baillais d’envie de l’écrire. J’ai bien aimé le dégagement en touche de Aubin concernant l’avenir de GP, en bref, sans le dire il fait comprendre que c’est soit KRT, soit SR.

Driv one SX
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              dilhat a écrit :

dilhat a écrit :

Voilà.
                              Tu vois pas que c’est parce que ceux qui finissent derrière ont tous signé leurs contrats 2021 ?

ÇA …C’EST MOCHE :+)))  carton rouge direct ,pour toi kvalo :-)))LOL

Driv one SX
                              Participant
                                agluff a écrit :

Je baillais d’envie de l’écrire. J’ai bien aimé le dégagement en touche de Aubin concernant l’avenir de GP, en bref, sans le dire il fait comprendre que c’est soit KRT, soit SR.

moi j’ai failli écrire Paulin cherche à rejoindre romain :o))

Mais je ne voulais pas fâché mon ami le croco !-)) MDR

kvalo
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  ÇA …C’EST MOCHE :+)))  carton rouge direct ,pour toi kvalo :-)))LOL

J’adore marcher sur le gros orteil gauche de Dilhat  ;-))

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce