📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Depuis Kegums 2014, oui.

Gator
      Participant

Fallait pas l’énerver.

Un immense merci à tous ses « détraqueurs », lol…

EdwinSherco2018
        Participant

Du très grand Paulin, notamment quand il a essayé de résister à Herlings et qu’il allignait l’énorme triple que même Herlings ne faisait pas. En dernière manche, il a résisté à Cairoli et est allé chercher Lupino pour la gagne, il a vraiment assuré. On espère revoir le même en Yam l’année prochaine.

Jul35
          Participant
            EdwinSherco2018 a écrit :

Du très grand Paulin, notamment quand il a essayé de résister à Herlings et qu’il allignait l’énorme triple que même Herlings ne faisait pas. En dernière manche, il a résisté à Cairoli et est allé chercher Lupino pour la gagne, il a vraiment assuré. On espère revoir le même en Yam l’année prochaine.

Et que dire de la résistance farouche lors de la première tentative de Cairoli ? Ai-je rêvé où ont-ils sauté tours arrière l’une contre l’autre ?

Jul35
            Participant
              the mx addict a écrit :

Bon, histoire de faire la fine bouche, s’il avait roulé comme ça toute la saison, on lui en aurait pas voulu, hein…
              ;-)))

+1

benji
              Participant
                Jul35 a écrit :

Et que dire de la résistance farouche lors de la première tentative de Cairoli ? Ai-je rêvé où ont-ils sauté tours arrière l’une contre l’autre ?

https://www.instagram.com/p/Bopvz9sHIY9

Scarr
                  martin a écrit :

Boah vous z’y connaissez rien, y claque son best lap dans l’avant dernier tour, y se préserve pour les Nations CQFD …

Nostramartin.

Jul35
                  Participant
                    benji a écrit :
                    Jul35 a écrit :

https://www.instagram.com/p/Bopvz9sHIY9

Putain ! Merci Benji, celle-là je ne l’espérais même pas !

dilhat
                    Participant

Il m’a épaté le Golgoth… Maitrise et détermination, le leap en plus. J’y croyais (presque) plus.

dtmx
                      Participant

On  ne remerciera jamais assez paulin , pour tout ce qu’il a apporté à l’equipe de france , durant toute sa carrière ….

dryan
                        Participant

Merci Gautier et bravo à Viallou (p… m’fait bizarre de dire ça) d’avoir quasiment été le seul ex-pro à l’avoir soutenu.

Du coup, Gautier a bien fait passé le message dans son ITW d’après course avec PH…

Gator
                          Participant

Dans ton c… JMB gros c… aigri.

« Tu aurais été le leader de cette sélection et cela ne plait pas à tout le monde, tu aurais fait de l’ombre a la starlette.. Certains pour exister s’entrainent et augmentent leur performance par l’entrainement et le travail, d’autres font de la politique avec de belles paroles et écartent ce qui peut leur faire de l’ombre. Et je sais de quoi je parle. (…) Laisse-les avec leurs petites magouilles de moins que rien. Ils ne valent pas plus que ça. »

remixcool
                            Participant
                              gator a écrit :

Dans ton c… JMB gros c… aigri.
                              « Tu aurais été le leader de cette sélection et cela ne plait pas à tout le monde, tu aurais fait de l’ombre a la starlette.. Certains pour exister s’entrainent et augmentent leur performance par l’entrainement et le travail, d’autres font de la politique avec de belles paroles et écartent ce qui peut leur faire de l’ombre. Et je sais de quoi je parle. (…) Laisse-les avec leurs petites magouilles de moins que rien. Ils ne valent pas plus que ça. »

C’est beau, c’est du Danton??? 🙂

Gator
                              Participant

Danton Q, oui, c’est bien lui…

dilhat
                                Participant

Lol.

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce