Rendez-nous Gautier Paulin !

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,075)
  • Auteur
    Messages
  • #1570832
    lafracasse
    Participant

      Justement c’est pour ça qu’il m’enerve, je vois pas de lacune chez lui hormis la vitesse sur toute la manche, je ne sais plus quel GP ou il revient sur JH et dans les 10 dernières minutes il prend 20 secondes… C’est frustrant derrière la télé. En plus de ça je le trouve plus combattant quand il a Febvre devant ou derrière lui qu’un Cairoli ou un Herlings auxquel il ne resiste que très rarement. Complexe mental ? peu etre.

      #1570833
      dilhat
      Participant

        Je ne pense pas…ce n’est pas Kegum où il a été celui qui a le plus retardé Herlings ? Je crois que c’est simplement une question de vitesse pure. JH (plus que Cairoli, désormais) est capable de trouver des secondes on se sait trop où quand il en a vraiment besoin. Le pire étant qu’il gère sa course parfaitement, sachant monter progressivement en rythme quand il part un peu moins bien. Le Golgoth va leur en piquer une ou deux cette saison encore, mais c’est bien là le maximum qu’il puisse faire contre les deux monstres de devant. Mais il ne va rien lâcher au niveau mental, à mon sens. L’avenir nous le dira…

        #1570835
        Gator
        Participant
          lafracasse a écrit :

          TOmac Bagget Musquin Anderson,Roczen voir meme barcia je suis sur que paulin fait derrière eux..

          C’est drôle parce que Baggett, Anderson, Barcia voire même Tomac, tu les fais venir en GP, je pense qu’ils vont trouver la vie bien cruelle tant c’est différent, rien que par la variété des sols et des pistes, déjà…

          Roczen et Minouchet, c’est différent, ils connaissent…

          #1570837
          benji
          Participant
            lafracasse a écrit :

            Paulin il m’enerve parce qu’il a les capacités d’accrocher les deux de devant mais il y a un truc qui bloque chez lui je ne sais pas quoi mais il a l’air de n’etre jamais a la limite très sur sur la moto mais il arrive pas a chopper la seconde qui lui permettrai de tenir JH et AC. Alors que techniquement putain il est au dessus de beaucoup de pilote, il part bien voila j’aimerais revoir le gauthier combatif et agressif de la kawa ! 

            Ben je suis plutôt d’accord avec Lafracasse la dessus !

            #1570840
            lafracasse
            Participant
              gator a écrit :
              lafracasse a écrit :

              TOmac Bagget Musquin Anderson,Roczen voir meme barcia je suis sur que paulin fait derrière eux..

              C’est drôle parce que Baggett, Anderson, Barcia voire même Tomac, tu les fais venir en GP, je pense qu’ils vont trouver la vie bien cruelle tant c’est différent, rien que par la variété des sols et des pistes, déjà…
              Roczen et Minouchet, c’est différent, ils connaissent…

              Mouais, mais tu peux aussi faire le sens inverse Paulin aux US… Après Anderson en Italie a gagné avant de ce faire percuter, barcia a érnée c’était plutot pas mal, Tomac a Kegums sans tomber au départ il etait sur une autre planet Bagget avait gagné sa manche Qualif a saint jean et il y a d’autres exemples… Les deux premiers du MXGP sont aussi fort que de l’autre coté de l’atlantique après clairement je pense que les ricains roulent plus fort. En tout cas un top US qui vient aux nations en Europe arrive en générale a gagner au moins une manche alors qu’ils n’ont pas l’habitude de ces pistes. 

              #1570841
              lafracasse
              Participant
                dilhat a écrit :

                Le mec a 28 ans, il est au top physiquement, il se castagne tous les week-end avec Desalle, Fevre et Gajser…y en a qui sont devenus chamions du monde pour moins que ça…mais sa marge de progression, elle ne doit plus être énorme. Si tu as identifié des lacunes dans son entrainement ou son pilotage, je serai curieux que tu nous le fasses partager (sans te demander les moyens à mettre en oeuvre pour y remédier…). Après qu’il t’apparaisse dans ses propos ce qui peut ressembler à de la résignation (ou de la lucidité) je peux le comprendre. Mais en piste, il ne me semble pas lacher grand chose.

                Il m’enerve justement parce que je vois pas de lacunes chez lui, a la limite la rage de victoire c’est tout ce que tu peux lui “repprocher”. Comme certains disent il y en a qui veulent gagner et d’autres qui font en dorte de gagner. 

                #1570842
                lafracasse
                Participant

                  Ben je suis plutôt d’accord avec Lafracasse la dessus !

                  Comme quoi 😉 lol

                  #1570845
                  Gator
                  Participant
                    lafracasse a écrit :

                    Mouais, mais tu peux aussi faire le sens inverse Paulin aux US…

                    Oui, tu l’as déjà fait, c’est pour ça que je te répondais, lol…

                    On peut continuer un moment, si tu veux.

                    ;-)))

                    Je pense que Paulin est tout à fait lucide…

                    Sa chance, c’était l’année où Febvre a été titré, et à mon avis, il sait parfaitement qu’il n’ira pas chercher Cairoli ou encore moins Herlings à la régulière sur une saison…

                    Paulin, Desalle, Febvre sont très loin d’être des manches…et je n’en vois aucun titrable aujourd’hui, sauf hécatombe façon SX US. Le GP de Desalle était déjà un vrai exploit…

                    #1570846
                    Gator
                    Participant
                      lafracasse a écrit :

                      Les deux premiers du MXGP sont aussi fort que de l’autre coté de l’atlantique après clairement je pense que les ricains roulent plus fort.

                      T’as un peu regardé l’outdoor 450, en 2017?

                      #1570847
                      ganjaman
                      Participant

                        J’admire ta patience, Mr Gator… 

                        #1570848
                        benji
                        Participant
                          lafracasse a écrit :

                          Comme quoi 😉 lol

                          ça méritait d’être signalé 😉

                          #1570849
                          Gator
                          Participant

                            Boah, tu sais bien qu’on ne voit pas tous la même chose, hein…

                            #1570850
                            ganjaman
                            Participant

                              Tu m’étonnes ! 

                              #1570851
                              agluff
                              Participant

                                Paulin c’est le nice guy français.

                                Un pilotage au top, une moto et une équipe au top, une femme au top, des résultats au top de ce qu’il est capable de faire.

                                Ne pas aller chercher sa misère là où elle n’est pas, la prise de risque n’est plus de son âge, à l’inverse d’un Tonio.

                                Par contre, grand capitaine de l’EDF pour les Nations, au service de l’équipe et pas de lui seul, non, ne le rendez pas plus incisif qu’il est, ses résultats me conviennent, avec la baston JH Tonio devant et Desalle en embuscade, la saison peut amener de drôles de surprises, et pourquoi pas une très bonne.

                                #1570852
                                tranber
                                Participant

                                  Du coup Roczen, on le classe oû Parceque on ne le voit ni en Europe, ni aux State !!

                                15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.