Rendez-nous Gautier Paulin !

  • Ce sujet contient 1,074 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ON-OFF, le il y a 9 mois.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,075)
  • Auteur
    Messages
  • #1570767
    Gator
    Participant
      hurricanana a écrit :

      Il est plus âgé,peut être mais lui il a des titres…

      Rienabranlé.

      Chuis ni constructeur ni manager ni équipementier…

      Et je le trouverai toujours tout naze, le freluquet pleurnichard…

      Demi-portion.

      ;-))))

      #1570768
      oneseventyone
      Participant
        hurricanana a écrit :

        Il est plus âgé,peut être mais lui il a des titres..

        4 fois champion du monde (par équipe), le GP…

        2 titres MX2+ 1 titre lites+ 1 MXDN= 4 pour MM

        lol

        #1570769
        oneseventyone
        Participant
          hurricanana a écrit :

          Il est plus âgé,peut être mais lui il a des titres…Et puis leur carrière n’est pas terminée.Moi je ne me lancerai pas dans des prédictions hasardeuses, mais apres tout les chances de voir MM titré en Outdoor US cette année ou en SX l’année prochaine ne sont pas inférieures à celle de voir GP décrocher son premier titre un jour….:-)

          PS: Je serai content de voir MM champion cet été, ou du moins, je serai pas plus malheureux que si c’était un autre.

          #1570773
          lafracasse
          Participant
            gator a écrit :

            Notons que dans le même temps, notre superstar ramollie déclare qu’elle est est ravie d’avoir perdu le championnat SX “pour seulement 9 points” et que tous ses fans trouvent cette perf géniale…
            ;-)))

            Enfin Paulin trouve top une troisième place a 1 minutes des leaders… Je vois pas trop l’envi de gagner dans ses propos pourtant tous ses fans sont aussi super content qu’il soit sur le podium… Je crois vraiment que Musquin a beaucoup plus de chance d’etre titré qu’un GP ou RF. Après Paulin est  5 du MXGP pour sa deuxième saison chez HVA en gros la meme que AC222 et JH84… La moto c’est bien de la mettre au point mais le pilote ne l’est pas pour jouer la gagne.  

            #1570775
            lafracasse
            Participant

              Paulin sera champion si Herlings, Cairoli, GAsjer, Febvre et Desalle prennent leur retraite et encore il y aura Paturel … lol

              #1570777
              ganjaman
              Participant

                Bah quand on regarde bien, Paulin est confronté au plus grand all timer des GP qui court après le record du Dieu Everts, et celui qui est censé lui aussi faire tomber tous les records des deux pré-cités. Ca fait quand même une sacrée opposition, plus forte (en MX) que de l’autre côté de l’Atlantique. GP a loupé sa fenêtre de tir (comme tout le monde sauf TC et RF) pour être champion, il restera néanmoins un super pilote avec une très belle carrière. Et beaucoup de sous, ce qui est bien aussi. Bref, une carrière dont beaucoup peuvent rêver. 

                #1570780
                Gator
                Participant
                  lafracasse a écrit :

                  Paulin sera champion si Herlings, Cairoli, GAsjer, Febvre et Desalle prennent leur retraite et encore il y aura Paturel … lol

                  Ha on peut pas dire, quand on regarde les résultats de Paturel, on prend peur, lol…

                  #1570781
                  Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Bah quand on regarde bien, Paulin est confronté au plus grand all timer des GP qui court après le record du Dieu Everts, et celui qui est censé lui aussi faire tomber tous les records des deux pré-cités. Ca fait quand même une sacrée opposition, plus forte (en MX) que de l’autre côté de l’Atlantique. GP a loupé sa fenêtre de tir (comme tout le monde sauf TC et RF) pour être champion, il restera néanmoins un super pilote avec une très belle carrière. Et beaucoup de sous, ce qui est bien aussi. Bref, une carrière dont beaucoup peuvent rêver. 

                    Bavoilatatoudi.

                    #1570798
                    dilhat
                    Participant

                      +1. Et j’ajouterai que sa carrière n’est pas encore terminée.

                      #1570802
                      oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Bavoilatatoudi.

                        yes…

                        #1570816
                        maroilles
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Bah quand on regarde bien, il restera néanmoins un super pilote avec une très belle carrière. Et beaucoup de sous, ce qui est bien aussi. Bref, une carrière dont beaucoup peuvent rêver. 

                          … et beaucoup de sous également pour tous ceux qui jouent les premiers rôles des 2 côtés de l’Atlantique ,…. , comme dit Ganja , ce qui est bien aussi !

                          .

                          Voilà.

                          #1570828
                          lafracasse
                          Participant

                            TOmac Bagget Musquin Anderson,Roczen voir meme barcia je suis sur que paulin fait derrière eux.. Je vois pas en quoi le MXGP et plus relever que le MXUS quand il est au complet. Il ferait beaucoup moins voir aucun podium las bas. Le seul qui peut rivaliser avec ces gars la voir les battres c’est Herlings et peu etre Cairoli mais aucun autre pilote de GP. C’est mon avis. En tout cas on voit bien qu’il ne cherche meme pas a progresser pour gagner dans ses paroles, tristes.. Je pense que son rêve était de devenir champion du monde pas plein de frique sinon il aurait fait du foot . 

                            #1570829
                            lafracasse
                            Participant

                              Paulin il m’enerve parce qu’il a les capacités d’accrocher les deux de devant mais il y a un truc qui bloque chez lui je ne sais pas quoi mais il a l’air de n’etre jamais a la limite très sur sur la moto mais il arrive pas a chopper la seconde qui lui permettrai de tenir JH et AC. Alors que techniquement putain il est au dessus de beaucoup de pilote, il part bien voila j’aimerais revoir le gauthier combatif et agressif de la kawa ! 

                              #1570830
                              lafracasse
                              Participant

                                Parcontre je le trouve plus régulier qu’avant, sur ce point il a vraiment progressé

                                #1570831
                                dilhat
                                Participant

                                  Le mec a 28 ans, il est au top physiquement, il se castagne tous les week-end avec Desalle, Fevre et Gajser…y en a qui sont devenus chamions du monde pour moins que ça…mais sa marge de progression, elle ne doit plus être énorme. Si tu as identifié des lacunes dans son entrainement ou son pilotage, je serai curieux que tu nous le fasses partager (sans te demander les moyens à mettre en oeuvre pour y remédier…). Après qu’il t’apparaisse dans ses propos ce qui peut ressembler à de la résignation (ou de la lucidité) je peux le comprendre. Mais en piste, il ne me semble pas lacher grand chose.

                                15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.