Rendez-nous Gautier Paulin !

  • Ce sujet contient 1,074 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ON-OFF, le il y a 9 mois.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,075)
  • Auteur
    Messages
  • #1570748
    oneseventyone
    Participant
      hurricanana a écrit :

      .C’est dommage parce qu’il y certainement des pilotes qui galèrent dans des teams bof bof pendant que d’autres manquent d’ambition et ne ne se posent pas les bonnes questions….

      Dis nous quel pilote avec une moto non Factory pourrait faire d’aussi bon rslt que GP, et aussi régulier surtout! En plus il a une bonne image, certes il ne sera pas World Champ’ à la régulière, mais il est là, il place la moto sur le podium régulièrement, je ne pense pas que Antti lui en demande plus, il est lucide…

      #1570745
      hurricanana
      Participant

        Commentaire apres Kegums:

        Gautier Paulin (3ème): « Cétait un bon week-end en ce qui me concerne. J’ai beaucoup travaillé avec le team pour régler certains détails de sorte que le fait de monter sur le podium était une belle récompense pour le dur travail accompli. Je suis heureux car dans les deux manches, j’ai pu rouler de la manière que je souhaitais tout en m’améliorant à chaque fois. Dans la manche d’ouverture, j’ai effectué une attaque sur la fin pour le gain de la troisième place mais cela n’a pas marché et j’ai dû me contenter de la quatrième place. Ma moto marchait du tonnerre et j’ai été heureux de réussir un bon départ dans la seconde manche. Je roulais vraiment bien et et j‘ai pu défendre ma troisième place jusqu’à la fin. Mon pilotage était vraiment bon ici, en Lettonie et j’espère garder ce niveau sur les prochains GP et, pourquoi pas, encore l’améliorer. »

        Bon weekend certainement car un podium sur un GP on a l’impression que c’est un aboutissement pour lui a comparer à Desalle qui ne lâche rien lui .La moto marche bién,je roule bién et je suis content  de faire de bons départs et de finir 3eme,trop cool la vie en fait…

        il finira sa carrière comme ça apres avoir écumé toutes les marques avec des contrats usine à finir entre 3 et 6 à faire semblant d’en vouloir davantage alors que ca lui convient très bien.C’est dommage parce qu’il y certainement des pilotes qui galèrent dans des teams bof bof pendant que d’autres manquent d’ambition et ne ne se posent pas les bonnes questions….

        #1570749
        Gator
        Participant

          Notons que dans le même temps, notre superstar ramollie déclare qu’elle est est ravie d’avoir perdu le championnat SX “pour seulement 9 points” et que tous ses fans trouvent cette perf géniale…

          ;-)))

          #1570750
          whatever
          Participant

            Visuellement, il ne semble pas s’arracher comme un Cairoli ou gérer la piste comme un Herlings. ça doit être sa nature. Par contre, en vue subjective avec la gopro, je pense qu’il est au taquet, sa vitesse est impressionante. 3ème par les temps qui courent, voire mieux sur un malentendu, c’est quand même pas mal.

            #1570751
            hurricanana
            Participant

              Je n’ai pas de nom à donner pour le remplacer mais par rapport à des mecs comme Lieber ou Laurence en mx2 qui donnent tout et meme un peu trop,lui ca fait des années qu’il raconte des salades,qu’il n’a jamais gagné de titre et qu’il donne l’impression d’avoir toujours fait semblant avec sa com lisse à la con .On dirait Dungey qui parle sauf que les palmarès ne sont pas comparables….

              #1570752
              oneseventyone
              Participant
                whatever a écrit :

                Visuellement, il ne semble pas s’arracher comme un Cairoli ou gérer la piste comme un Herlings. ça doit être sa nature.

                C’est son pilotage, il est fluide, d’où sa régularité aussi.

                #1570753
                hurricanana
                Participant
                  gator a écrit :

                  Notons que dans le même temps, notre superstar ramollie déclare qu’elle est est ravie d’avoir perdu le championnat SX “pour seulement 9 points” et que tous ses fans trouvent cette perf géniale…
                  ;-)))

                  Ouais mais n’empêche,ta superstar soit disant ramollie a deux titres Mx2, un titre de SX Lites sans compter les titres de vice champion alors que notre “mister nice bullshit guy” il a queud et il est en fin de carrière alors que MM est au top du SX/MX US.Et puis 2eme du championnat SX Américain,tu me pardonneras,mais y a eu pire ….

                  #1570756
                  oneseventyone
                  Participant

                    2 pilotes qui n’ont jamais fini une saison sans blessures (pas sûr que Lieber n’ai pas été “diminué” un moment dans la saison passée, pour une stratosphérique 6ème place finale…), en tant que Team manager, je signe GP à 200%!

                    Le “valeur sûre” de Gator colle parfaitement à GP, tant au niveau des reslt, que de l’image…

                    #1570757
                    oneseventyone
                    Participant
                      hurricanana a écrit :
                      gator a écrit :

                      Notons que dans le même temps, notre superstar ramollie déclare qu’elle est est ravie d’avoir perdu le championnat SX “pour seulement 9 points” et que tous ses fans trouvent cette perf géniale…
                      ;-)))

                      Et puis 2eme du championnat SX Américain,tu me pardonneras,mais y a eu pire ….

                      Derrière un mec qui a que 2 titres en Pro, je préfère finir vice World champ’ derrière un nonuple champion! ahahah

                      #1570758
                      hurricanana
                      Participant

                        Suppôt de Gator !….

                        #1570760
                        Gator
                        Participant

                          Chacun voit midi à sa porte…

                          Je suis bien convaincu que la nouille ne remportera jamais non plus le moindre titre 450…

                          Tu vois peut-être Febvre comme moins résigné que Paulin, perso je trouve qu’il a deux fois plus de raisons de l’être… Et le combattant Desalle n’aura pas plus de titre que Paulin…

                          Quant à Lieber… Ou au jeune foufou Lawrence… C’est peu dire que le rapport me paraît des plus lointains…

                          Il y a plein d’excellents pilotes qui trouvent meilleurs qu’eux sur leur route… Et on a tous le droit d’en aimer un plutôt qu’un autre…

                          (Même si je ne comprendrai jamais comment on peut kiffer Mister Cucul la praline, lol…)

                          #1570761
                          oneseventyone
                          Participant
                            hurricanana a écrit :

                            Suppôt de Gator !….

                            Vador, c’est toi?

                            #1570762
                            Gator
                            Participant
                              hurricanana a écrit :

                              notre “mister nice bullshit guy” il a queud et il est en fin de carrière alors que MM est au top du SX/MX US.

                              Juste pour rire, notons que si quand on l’écoute ou qu’on le voit avec Nunuchette, Minouchet semble avoir 15 ans, il est en réalité plus vieux que Paulin…

                              #1570764
                              hurricanana
                              Participant

                                Il est plus âgé,peut être mais lui il a des titres…Et puis leur carrière n’est pas terminée.Moi je ne me lancerai pas dans des prédictions hasardeuses, mais apres tout les chances de voir MM titré en Outdoor US cette année ou en SX l’année prochaine ne sont pas inférieures à celle de voir GP décrocher son premier titre un jour….:-)

                                #1570766
                                Gator
                                Participant

                                  Je parierais bien qu’aucun des deux n’aura de titre…

                                15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.