📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    lafracasse
    Participant

voir mieux.

edwinktm2000
      Participant

Notre Paupaul va se redresser à Valkensward, c’est sûr! Gator va lui filer une petite pillule bleue, puisque Rock nous dit que ça marche mieux que l’adrénaline de Cairoli.

Gator
        Participant
          edwinktm2000 a écrit :

Notre Paupaul va se redresser !

Tu comprends pourquoi je te lance des vannes de beauf, mon Edwin?

Ca me paraît un bon moyen de communiquer avec toi…

martin
          Participant
            lafracasse a écrit :

Belle régularité de Gauthier manque vraiment pas grand chose, je le trouve pas assez agressif vis a vis des autres. Il lui manque la grosse dalle! C’est pas un meur de faim sur la moto je trouve que c’est ce petit truc qui lui manque par rapport a CC ou TG. Je le vois bien sur la boite a valkensward parcontre.

Pareil que toi. Ca ressemble à un choix par contre. S’il met tout en place calmement, on ne va pas lui reprocher de construire sa saison …

edwinktm2000
            Participant
              gator a écrit :
              edwinktm2000 a écrit :

Notre Paupaul va se redresser !

Tu comprends pourquoi je te lance des vannes de beauf, mon Edwin?
              Ca me paraît un bon moyen de communiquer avec toi…

J’essayais de me mettre à ton niveau, mais c’est vrai que toi tu arrives à être tellement beauf que même Driveone comprend tes vannes! ;-))

Gator
              Participant

Hoooo, qu’il est mignon… Alors là, vraiment, du « casque à pointe » Roczen à « Rubiniol » en passant par les « taffiotes », que tu fasses autant d’efforts pour te « mettre à mon niveau », lol, je trouve ça extrêment touchant…

;-))))

lafracasse
                Participant
                  martin a écrit :
                  lafracasse a écrit :

Belle régularité de Gauthier manque vraiment pas grand chose, je le trouve pas assez agressif vis a vis des autres. Il lui manque la grosse dalle! C’est pas un meur de faim sur la moto je trouve que c’est ce petit truc qui lui manque par rapport a CC ou TG. Je le vois bien sur la boite a valkensward parcontre.

Pareil que toi. Ca ressemble à un choix par contre. S’il met tout en place calmement, on ne va pas lui reprocher de construire sa saison …

Oui c’est sur il veut pas tout faire capoter au bout de 5 GP mais attention sa laisse pas beaucoup de points devant.. il en perd tous les wek-end c’est ce qui me dérange un tout petit peu chez Gauthier. Enfin c’est surtout pour lui que c’est dommage .. Parce qu’en plus il est pas a la limite ou quoi sur la moto enfin je trouve. Il fait très peu d’erreurs, je crois pas l’avoir vu par terre cette saison encore.

martin
                  Participant
                    lafracasse a écrit :

Il fait très peu d’erreurs, je crois pas l’avoir vu par terre cette saison encore.

Mon Tonio vieillit, il l’a loupé …

lafracasse
                    Participant

LOL il a failli resister quand meme

Gator
                      Participant
                        hurricanana a écrit :

Des conneries?
                        Dans le meilleur des cas avec sa vitesse actuelle il finit 4 en fin de saison sans jamais avoir été en mesure d’aller chercher Gajser ou même Caroline partis devant…

Hihihi…

Gator
                        Participant
                          Driver-le-vrai a écrit :

Tu préfère Paulin, normal t’es un loser donc !!
                          Goooooooooo Marvin, Goooooooooo Benoit, Gooooooo Romain, Gooooooooooo Jordi …………………. 🙂

Hahaha…

Gator
                          Participant
                            hurricanana a écrit :

le statut de second couteau de GP21 s’installe …

Houhouhou…

hurricanana
                            Participant

Il nous refait le coup du Van den Paulin…..J’aurais pourtant juré qu’il avait chopé une pneumonie dans le courant d’air a Arco  la semaine dernière au moment où Cairoli l’a passé en seconde manche…Il devait être bién vêtu….

Gator
                              Participant

#auxchiottesdriverlevraigroscon

Mouahahahahahahawaaaaahahahaha!!!!

oxboy
                                Participant

voilà une victoire probante qui me ravit au plus haut point….vraiment cool de revoir le vrai GP21…..

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce