📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    Gator
    Participant

Et dire qu’il parait que j’écris des conneries…

;-))))

hurricanana
      Participant

Des conneries?

Dans le meilleur des cas avec sa vitesse actuelle il finit 4 en fin de saison sans jamais avoir été en mesure d’aller chercher Gajser ou même Caroline partis devant…

MM25 lui pendant ce temps à fait comme tintin et est allé en Amérique il gagne des courses et finira 3 en SX voir mieux en Outdoor s’il poursuit….

C’est peut être des conneries nous verrons. ..

martin
        Participant

Voui mais quand tu descends à peine du podium, que t’es à 7 points du 3 ‘ au classement mondial après 3 courses et demi, t’es pas vraiment encore à recycler second couteau. CQFD

Gator
          Participant
            hurricanana a écrit :

Des conneries?

Clairement.

Déjà, le « à chaque victoire de Mollasson » me troue de rire… On jurerait que tu parles de Tomac, lol… Dommage qu’ils aient écourté la finale de Seattle, d’ailleurs…

Après, « second couteau », ça correspond plutôt à Febvre, en ce moment, où à Tixier, tout le temps.

Ensuite, on sait très bien que, comme ce pauvre taré de Phénix, tu ne postes ce genre d’âneries sur Paulin que dans l’espoir de me faire chier, ce qui comme toujours, est un fail lamentable.

Enfin, n’étant ni constructeur ni team manager, aimer les pilotes pour leurs résultats, je trouve ça aussi naze que d’aimer sa femme pour son argent, lol…

L’autre nouille trop cuite pourrait bien gagner dix SX d’affilée, je préférerai toujours Paulin…

;-)))

phiphix
            Participant
              gator a écrit :

je trouve ça aussi naze que d’aimer sa femme pour son argent, 

heuuu tout dépend de combien d argent quand même…=))

louis De simone
              Participant
                phiphix a écrit :
                gator a écrit :

je trouve ça aussi naze que d’aimer sa femme pour son argent, 

heuuu tout dépend de combien d argent quand même…=))

;-)))

Gator
                Participant

Mon Dieu que t’es con, c’est toujours un réel bonheur…

;-)))

lafracasse
                  Participant

Ouai faut ce calmer seleument 4GP et paulin et désormais devant RF vous allez vite quand même, je suis sur qu’on dira pas ça lundi … les nations c’est en septembre et c’est du mx pas du SX donc attendons de voir MM en outdoor aussi…

lafracasse
                    Participant

Et ne pas oublier Desprey qui va rouler sur la kawa usine 😉 LOL

Gator
                      Participant

Boah, on parle pas vraiment de moto, t’façon, on discute plutôt des pilotes et des forumeurs qu’on n’aime pas, lol…

martin
                        Participant

Je ne sais pas pour demain, mais sa qualif en Italie, c’est du costaud le Paulin …

louis De simone
                          Participant
                            martin a écrit :

Je ne sais pas pour demain, mais sa qualif en Italie, c’est du costaud le Paulin …

Etonnant , mais tant mieux.

dtmx
                            Participant

au meéme titre que cairoli , paulin confirme son retour au premier plan, avec coup  chapeau a cairoli pour son  extraordinaire gp at home…..

Gator
                              Participant

Y a du mieux, c’est très net, mais j’appellerais pas encore vraiment ça un retour au premier plan… 

lafracasse
                                Participant

Belle régularité de Gauthier manque vraiment pas grand chose, je le trouve pas assez agressif vis a vis des autres. Il lui manque la grosse dalle! C’est pas un meur de faim sur la moto je trouve que c’est ce petit truc qui lui manque par rapport a CC ou TG. Je le vois bien sur la boite a valkensward parcontre.

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce