📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dilhat a écrit :
      Driv one SX a écrit :

random a écrit :
      « Rendez-nous Gautier Paulin »…
      .
      Bon, le voici aujourd’hui, il roulait hier dans le sable catalan chez Marc Marquez le pilote HRC en MotoGP, comme convenu :
      https://twitter.com/GautierPaulin/status/735520140981329920?cn=ZmxleGlib…
      c’est une bonne nouvelle ça , paulin il vas faire comme son copain marquez.il empécheras son coéquiper sur honda de doubler pour permettre a son compatriotes sur yam d’étre champion au dernier GP .:-))))

Bien vu ! (Si ce n’est que Rossi n’était pas son coéquipier)

non mais c’est perdrosa qu’il a empecher de passer car aprés si pedrosa doublait lorenzo,c’est rossi qui était champion ..bref c’est du détail ;-))

louis De simone
      Participant

Bon ,notre ami Paulin a certainement beaucoup de défauts comme tout le monde Mais à l’heure des négociations de transferts et des pépéttes qui vont avec ce mec est le champion du monde dans ce domaine. Avec une fin de saison où je l’espère pour lui il va « banquer » du podium, il va encore une fois choper la bonne opportunité c’est certain. En plus les team manager n’auront pas le choix aux vues des pilotes libres. Comme quoi le dicton est très juste « rien ne sert de courir, il faut partir à point  » nous pouvons remplacer le « partir  » par « arriver » 😉
        Sa reconversion est toute trouvée, CP377 va enfin gagner de l’argent si ils s’associent !

oxboy
        Participant
          louis De simone a écrit :

Bon ,notre ami Paulin a certainement beaucoup de défauts comme tout le monde Mais à l’heure des négociations de transferts et des pépéttes qui vont avec ce mec est le champion du monde dans ce domaine.

Je suis d’accord.
          GP21 est un toujours très professionnel, dans son attitude, dans ses déclarations et dans la façon dont il exploite « ses » réseaux sociaux.

Sans compter qu’il reste l’un des rares à pouvoir gagner un GP…
          Autant de raisons pour continuer de lui faire confiance…Il aura un bon guidon l’an prochain, et c’est tout à fait justifié.

agluff
          Participant

Chez Ice One si ca se confirme c’est tant mieux.
            Il est déjà le mieux payé du paddock, revoir ses prétentions à la baisse et se relancer dans un nouveau défi avec un nouveau team serait bien cool pour l’attrait sportif.
            Après, je persiste et signe en disant qu’il était le mieux payé et que Herlings va faire exploser le porte monnaie du HRC, et tout de suite, pas en 2018.

louis De simone
            Participant
              agluff a écrit :

Chez Ice One si ca se confirme c’est tant mieux.
              Il est déjà le mieux payé du paddock, revoir ses prétentions à la baisse et se relancer dans un nouveau défi avec un nouveau team serait bien cool pour l’attrait sportif.
              Après, je persiste et signe en disant qu’il était le mieux payé et que Herlings va faire exploser le porte monnaie du HRC, et tout de suite, pas en 2018.

Salut Aggluf, toi niveau stratégie d’entreprise ou team hummm disons que tu es pas « bankable  » ;-))),si Tim reste en GP à quoi ça leur servirait à Honda de dépenser une blinde pour JH84 en 2017.Suffit d’attendre 2018.

agluff
              Participant

Non, je suis pragmatique. J’envoie Tim aux US tout de suite et je m’offre ce qui se fait de mieux.
                Arrive à un moment,!le HRC va devoir avoir un retour sur investissement, avec Paulin c’est foutu, avec Tim c’est bingo, autant le récompenser et passer à autre chose.

louis De simone
                Participant
                  agluff a écrit :

Non, je suis pragmatique. J’envoie Tim aux US tout de suite et je m’offre ce qui se fait de mieux.
                  Arrive à un moment,!le HRC va devoir avoir un retour sur investissement, avec Paulin c’est foutu, avec Tim c’est bingo, autant le récompenser et passer à autre chose.

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs, je présume que tu connais ;-), d’abord Tim doit être titré. Il reste encore quelques courses et Tim c’est le package complet qu’il faut envoyer aux US car il est très famille et il a bien raison. Pfouuu trop top ce jeune, chuis amoureux ;-).

the mx addict
                  Participant
                    Gator
                    Participant

J’adore… Un article de plus de huit lignes, sur le web, même s’il ne t’apprend absolument rien sur rien, c’est une « enquête », lol…

the mx addict
                      Participant

Ben voui… La marge de manoeuvre de nos chers amis journaleux est tellement étroite, dans ce « magnifique » microcosme du MX circus…

Gator
                        Participant

Avec JMB en témoin expert totalement impartial, lol…

the mx addict
                          Participant

Le jour où Jean-Mi ensence un pilote français de haut niveau, je me fais moine, lol…

;-)))

Gator
                            Participant

Nous lirons les psaumes ensemble…

;-))

Gator
                              Participant

Bon, sinon, ça a l’air d’aller, quand même, hein…

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bon, sinon, ça a l’air d’aller, quand même, hein…

Gautier et moi on a le même matelas gonflable (qui est très pratique car les « trous » sont adaptés à la taille des canettes)

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce