📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    Gator
    Participant

Pour mémoire, résultats pré-blessure et convalescence: 10/DNF/7/9…

upbeat
      Participant

De mémoire l’italie lui réussi plutôt bien, je dirait 4-5

deun
        Participant

je faisais référence à 2015 avant les blessures des uns et des autres dilhat.

dilhat
          Participant

Mouais…évidemment pas sa meilleurs saison, et il y a eu quelques GP médiocres. Mais je crois en son retour, au plus haut.Enfin j’espère.

Gator
            Participant

Je me demande quel peut être ton envie profonde quand tu reprends ton championnat en 20e position avec une moto sur laquelle tu ne rouleras pas la saison prochaine…

the mx addict
              Participant
                upbeat a écrit :

GP21 en vue chez hva pour 2017

Ca va se bousculer au portillon, entre Nagl, Charlier, Anstie et Paulin… Y’aura pô de la place pour tout le monde, hein…

the mx addict
                Participant
                  gator a écrit :

Je me demande quel peut être ton envie profonde quand tu reprends ton championnat en 20e position avec une moto sur laquelle tu ne rouleras pas la saison prochaine…

Ben, trouver un bon guidon pour 2017, à minima.

upbeat
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    upbeat a écrit :

GP21 en vue chez hva pour 2017

Ca va se bousculer au portillon, entre Nagl, Charlier, Anstie et Paulin… Y’aura pô de la place pour tout le monde, hein…

Eu..entre Charlier, Anstie et GP21 le choix est vite fait, surtout que Gp21 a déja décroché les dollars avec Honda, il devrait être moins exigeant..il a plus trop le choix d’ailleurs.

Driv one SX
                    Participant

gauthier a un coup d’avance ,il est inscrit a la boulangerie déja .
                      sinon son « palmares » est quand méme plus consistant surtout aux nation ok, mais pour ma part ,j’attendrais confirmation ce week end et sur d’autre surface,mais charlier a quand méme mmontrer une vitesse impressionnante a teutchental .si il confirme , c’est plus un pilote d’avenir que GP 21
                      mais tout cela peut etre balayer par la montée de herlingx chez KTM …..ou HVA ou le « glissemennt de kéké eventuel.je ne vois pas trop kéké ou herlings comme coéquipier personnellement. aprés la soluce peu aussi étre 2 team HVA un usine genre kéké paulin plus ice one charlier anstie et herlins chez KTM

Driv one SX
                      Participant

ou plutot kéké anstie HVA usine et PAULIN CHARLIER ICE ONE comme cela un « leader » part TEAM trois « prétendants » au titre plus 3 outsider

the mx addict
                        Participant
                          upbeat a écrit :

Entre Charlier, Anstie et GP21 le choix est vite fait.

Certainement pas. D’autant qu’Anstie est déjà sous contrat pour 2017.

Driv one SX
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

ou plutot kéké anstie HVA usine et PAULIN CHARLIER ICE ONE comme cela un « leader » part TEAM trois « prétendants » au titre plus 3 outsider

ouai ,et j’ai encore « oublier » NAGL dans mon histoire la ……ça fait pas beaucoup la chez KTHUSKY .c’est un champoinnat monomarque ????:-)))))

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

gauthier a un coup d’avance ,il est inscrit a la boulangerie déja .

Parfois, les gars, vous planez à 100000, quand même…
                              ;-)))

Driv one SX
                              Participant

si j’était CC23 ,je commancerait dés aujourdhui a ‘ouvrir mes horizons’ ,notamment vers kawa suz ,car il vas falloir qu’il « cartonne « sec pour garder sa place si toutes ses rumeurs sont fondée.sa fait du monde la

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

kéké anstie HVA usine et PAULIN CHARLIER ICE ONE comme cela un « leader » part TEAM

Oui, c’est une bonne idée, d’autant plus que c’est pas du tout le même team, lol…

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce