Rendez-nous Gautier Paulin !

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 1,075)
  • Auteur
    Messages
  • #1508276
    Gator
    Participant

      Je pense qu’on a raté de grands, grands moments, en n’ayant pas le web et les réseaux sociaux dans les nineties…
      J’imagine même pas l’ambiance autour de Téfli…

      #1508277
      Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Et après, on va dire que Gator est méchant… Sans déc’, le gars fait deux courses moyennes avant de se blesser, et la question devrait se poser de savoir s’il peut “relancer sa carrière”? Quel manque de respect…

        “You’re only as good as your last race”…
        Et Desalle, tu crois qu’il peut relancer sa carrière?
        ;-))

        #1508280
        martin
        Participant
          gator a écrit :

          “You’re only as good as your last race”… Et Desalle, tu crois qu’il peut relancer sa carrière?

          Ben non, Cairoli étant déjà foutu …

          #1508284
          Gator
          Participant

            C clair, total “à la ramace” (ça, c vraiment pour les anciens), Pépé Kéké…

            #1508299
            the mx addict
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Et après, on va dire que Gator est méchant… Sans déc’, le gars fait deux courses moyennes avant de se blesser, et la question devrait se poser de savoir s’il peut “relancer sa carrière”? Quel manque de respect…

              Sont pas prêts de s’offrir une interview exclusive du GP21, chez Larivière, après un “coup” pareil, lol…
              😉

              #1508309
              Gator
              Participant

                Avouons quand même que depuis qu’il est monté sur une CRF, on n’a quasiment plus jamais revu le “vrai” Gautier Paulin… GP était super rapide mais pas très régulier, il est devenu régulièrement pas super rapide…
                Après, un tiers de mecs qui pensent qu’il est fini, ça me fait assez poiler, mais bon…
                Y a un tas d’excellents pilotes qui animent les championnats et ne sont jamais titrés, ce n’est pas ce que je lui souhaite mais si c’est le cas, y a pas mort d’homme…
                Je doute de voir un jour Desalle titré… C’est pas exactement un naze absolu pour autant, hein…

                #1508311
                mspringo
                Participant

                  Paulin, ce n’est pas JMB c’est sur…. avec lui on ne reve pas!!

                  #1508314
                  oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Je pense qu’on a raté de grands, grands moments, en n’ayant pas le web et les réseaux sociaux dans les nineties…
                    J’imagine même pas l’ambiance autour de Téfli…

                    Tu m’ étonnes….j’aurais été obligé de passer H24 devant l’écran pour le défendre…adieu ma vie sociale…..:-)

                    #1508316
                    ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Je pense qu’on a raté de grands, grands moments, en n’ayant pas le web et les réseaux sociaux dans les nineties…
                      J’imagine même pas l’ambiance autour de Téfli…

                      Et des donk shot sur instagram ;-)))

                      #1508317
                      Gator
                      Participant
                        mspringo a écrit :

                        Paulin, ce n’est pas JMB c’est sur…. avec lui on ne reve pas!!

                        Pffff, tu sais bien que c’est Cripou le marchand de rêve, le nouveau JMB…

                        #1508318
                        Gator
                        Participant

                          J’pense que d’une manière générale, les réseaux sociaux à la grande époque du trio infernal des grandes gueules Pichon/ Téfli/ DV, c’aurait été quelque chose… Tiens, rien que le “célèbre” épisode “J’te prète une roue ar après avoir mis de l’huile sur le disque”, lol… Ca a déjà duré des mois dans la vraie vie…

                          #1508319
                          oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Je doute de voir un jour Desalle titré… C’est pas exactement un naze absolu pour autant, hein…

                            Desalle, comme GP21 et tous ceux qui ont subi l’ère Cairoli, est l’un des piliers du MXGP, qui ne sera jamais champion du monde. Effectivement ça ne l’empêche pas de faire une très belle carrière….
                            Sur la Kawa j’y croyais encore pour GP21, mais là, après deux années de disette, l’explosion de RF461, l’émergence de Gajser, etc, l’officiel HRC va devoir rebattre toutes ses cartes…

                            #1508321
                            ganjaman
                            Participant
                              gator a écrit :

                              J’pense que d’une manière générale, les réseaux sociaux à la grande époque du trio infernal des grandes gueules Pichon/ Téfli/ DV, c’aurait été quelque chose… Tiens, rien que le “célèbre” épisode “J’te prète une roue ar après avoir mis de l’huile sur le disque”, lol… Ca a déjà duré des mois dans la vraie vie…

                              Rah ouais, l’histoire de la roue ar avec l’entourage des protagonistes armé de Smartphones et FB, Twitter et Instagram, ç’aurait été juste mythique. Moi, j’étais aux premières loges, et on s’est bien marré.

                              #1508322
                              Gator
                              Participant

                                Et ne parlons pas de l’arrivée d’Herlings en MX1…

                                Il est probable que 2015 était effectivement l’opportunité à ne pas rater…
                                Bon, c’est toujours moins injuste que pour Coppins.

                                #1508369
                                Gator
                                Participant

                                  Surtout quand la blessure est due à une défaillance mécanique…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.