Rencontres Mx2k, le programme du week-end

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Rencontres Mx2k, le programme du week-end

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #514791
    jme
    Participant

      Ah, moi je ne tiens pas à être filmé…

      ahahahah !!

      Surtout à des heures indues, lol !

      #514792
      dartagnan
      Participant

        Merci pour la réponse olivier et à vendredi. J’arriverai surement vers 13h au domaines si on ne se perd pas….

        #514793
        ffflorian
        Participant

          Et bien je vois que tout est préparer, alors vivement vendredi pour vous voir.

          #514794
          motoxxx
          Participant

            Ca s’annonce tip top cette histoire..! Trop impatient d’y être. A vendredi tout le monde !!!

            #514795
            l’aubergiste
            Participant

              Bar, Piscine, resto, pourquoi mêler la moto à tout ça?

              #514796
              wango
              Participant

                mdr!

                #514797
                jme
                Participant

                  Et les petites pépées ?

                  Y aura t-il des petites pépées ?

                  #514798
                  lent’arteur
                  Participant

                    ..Oui, il y en aura!!!!…..Des pépés, y’en à plein, en Ardèche, ……..de plus en plus, même!

                    Tu va pouvoir causer ” Vintage” toute la soirée!……

                    Y’aura même Juste Unchticou qui viendra étrénner la piste de minis avec son 107 Bultaco tout juste sorti d’usine!…….

                    #514799
                    janel
                    Participant

                      mdr jme,s’il y en a une elle va passer un mauvais quart d’heure!lol!choum,normalement je prends la route au départ de cagnes vendredi midi avec stop repas aux mees pour récupérer ma moto.ça c’est ce qui était prévu initialement mais vu que j’ai bossé 2 demi journées cette semaine because gastro tenace,mon chef risque d’être moyen chaud pour me laisser filer.enfin on verra,je t’appelle vendredi en début d’aprem.appelle champou pour le kit pièces et dis-lui de le laisser à freex pour que je puisse le récupérer demain midi,ça sera plus pratique pour moi.tchusssss.

                      #514800
                      kvalo
                      Participant

                        Après la gastro de Janel, on peut parler de mes hémoroïdes, si vous voulez ? Quand je te dis d’ouvrir un stand, Wango…

                        #514801
                        l’aubergiste
                        Participant

                          Toujours des histoires de Cul ici bas….

                          Wango tu as de la Calcytonine?, et des injections de Lovenox? et pis bonlà j’exagère mais on va essayer..un peu de Morphine?

                          si regarde sur l’étagère du fond c’est quoi ça?

                          #514802
                          wango
                          Participant

                            oh les gars, je s’rai en vacances moi aussi! déjà que chaque fois qu’il y en a un qui se viande sur un circuit on me l’envoie.

                            bon, allez, j’ai compris: je prends un peu moins de bierre et un peu plus de mercurochrome…

                            #514803
                            anjes
                            Participant

                              C’est de l’anti-douleurs dont j’aurai besoin !!! Ce matin, on agrandissait une ouverture chez mon beauf, le marteau s’est démanché et m’a cassé la table (support des dents !!!!!) Les couronnes ont pété aussi et le dentiste m’a mis 10 points à la lèvre inférieure !!!! Résultat, je pense que je pourrai pas enfiler de casque ce week-end … Même l’apéro je pourrai pas, j’suis dégouté …

                              #514804
                              l’aubergiste
                              Participant

                                Régime purée / nouilles…yabon Banania…

                                #514805
                                anjes
                                Participant

                                  Pour le repas de samedi soir, je viens avec mon mixeur !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.