📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

Rencontre PROUT dans le Sud/Sud-Ouest ?

• Auteur
    choum
    Participant

coluche avait prédit: yen a pour qui ça sera très dur!

janel
      Participant

moi je me souviens d’une grosse vache saucissonnée dans un ridicule déguisement de bombe de WD40 qui roulait par terre sous les coups de latte d’autres prouteurs et qui avait le plus grand mal à se taper dans la paillasse le lendemain.tu vois de qui j’veux parler?

wango
        Participant

parfaitement !

ah le blaireau! il était tellement saoul que je suis sûr qu’il a tout oublié.

heureusement j’ai le doc!

enjoy…

😉

choum
          Participant

MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!

merci WANGO !!!! yen a qui auraient pu se méprendre !!!!!!

put…. je me suis fait un point de côté !!!!!!!!!!!!!!!!

ça va Jaja ????

moi je m en fous !! mes photos je sais ou elles sont !!! au coffre !!

cc30
            Participant

Dans ces « réunions », il est toujours utile d’avoir un bon lubrifiant à proximité…

joetime
              Participant

C’est quoi Ernée?

Héhéhé, c’est vrai que cette réunion Prout là était mémorable, avec l’évènement inégalable que l’on a vécu en plus, pfiou, sacré week end. Fatiguant quand même…

Par contre, je n’avais pas de tente hein, je dormais dans la bagnole.

Cela dit, cette revue de prouteurs bourrés (faits rarissimes) ne nous en dit pas plus sur l’organisation d’un week end ride.

wango
                Participant

bah, c’est Kékos qui organise alors pas de soucis:

il lance l’idée et les autres doivent se démerder avec. 😉

ceci dit c’est déjà ça hein.

mais dans le sud on en a eu d’autres de mémorables de « schtroumfades ».

sinon moi pas là en juillet alors…

tu es vers où joetime maintenant ?

joetime
                  Participant

Je suis résident toulousain depuis le début de l’année. Ca changeu puté. Par contre, je ne suis toujours pas fan du pastis…

cc30
                    Participant

Et le rugby ???

joetime
                      Participant

Toujours pas fan non plus, mais je regarde un tout petit peu. D’ailleurs j’envisage de me faire un match en live (avec plein de bière). C’est quand même plus sympa que le fouteubaule (de merde).

choum
                        Participant

et la saucisse?

et les toulousaines?

alextrem.83
                          Participant

et la « Rencontre PROUT dans le Sud/Sud-Ouest ?  » s’en est ou ???

Qu’en aux folles shtroumffades, il m’en reste un des souvenir qui m’a pas mal marqué… mais ou une autre saucisse, vêtue tout aussi bien de son costume WD, avait cependant bien du mal à rejoindre sa « couche »…. apres s’être mangé de plein foué un vito… ensuite, celui-ci déposa délicatement et soigneusement une gerbe, devant chaque parchoque de voiture…. hé hé ;)))

boudiou
                            Participant

vu la période (été), le lieu (sud) et la proximité de la « grande bleue)………………la partie ride pourrait etre courte, très courte.

;-)))

jme
                              Participant

Exactement !

2 tours (3 ça serait exagéré avec les grosses chaleurs), le barbeuc et hop tout le monde à la flotte !

On peut même peut être se refaire un plan water jump comme à La Ciotat ?

La sono, le barbeuc et le soleil couchant sur la mer, ya pire, non ?

;))))

jme
                                Participant

héhéhéhé !

Tiens d’ailleurs en me relisant je m’aperçois qu’il y a le mot « barbeuc » dans chacune de mes 2 phrases … va falloir prévoir les glacières racing, lol !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce