Rencontre Mx2k les 4 et 5 septembre 2004

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Rencontre Mx2k les 4 et 5 septembre 2004

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #874091
    totofe
    Participant

      héhéhé les gars tjs motivés a ce que je vois!! bah moi entre la tunisie le club med en corse les vac ds le sud plus les courses presente en septembre ca va pas etre facile de se trouver un tit creneau lol…ce serai trop cool d y aller je vois l ambiance d ici!! oui greg pas de prob on passe te prendre j en parle a d potes et je m inscrit rapido @+++++ les 59 en force!!!

      #874092
      wango
      Participant

        oh putain, un débarquement de ch’ti dans le sud! euh, Janel, tu pouras faire l’interprète ?

        #874093
        tawak 42
        Participant

          grave terrible cette affaire , trop cool , c’est bon je me suis pré-inscrits , une grosse teuf en perspective . SEE YA

          #874094
          phiphi
          Participant

            merde , j’ai plus de vacances moi ; comment je fais ????

            #874095
            dartagnan
            Participant

              Valentin je fais comment? Il faut que je prenne une license à la journée? Je fais comment? Merci de me répondre car on très impatiant de venir. Merci

              #874096
              dartagnan
              Participant

                Nickel Hooligan. Je devrais le préciser lors de la réservation et je paye quand je viens où je dois envoyer une demande accompagner d’un dossier ou un truc du genre?

                #874097
                mx-phil
                Participant

                  Tain j’y crois pas je bosse c’est juste apres mes vacances aaarrrggg j’ai trop les glandes…. va falloir que je me fasse porter pale ca va pas etre facile ZOB fais ierch see u later peut etre guys Phil demoralisé…

                  #874098
                  l’aubergiste
                  Participant

                    Ca y est préinscrit….les futs de gRain d’orge roulent déjà….(j’men tape j’roule pas…) Janel, tu as toujours voulu me déflorer, mais tu ne toucheras à ma virginité Anale…

                    Greg01, Thank’s

                    #874099
                    gros loulou
                    Participant

                      C’est vraiment une chouette idée mais 1800 Km sur un week-end, ça fait vraiment beaucoup.
                      Bon ride à tous ceux qui y seront.

                      #874100
                      kvalo
                      Participant

                        Gros loulou mais p’tite bite ;o) Fais toi déposer en parachute par un collègue

                        #874101
                        valentin
                        Participant

                          La fin des pré-inscription pour le week-end du 5/6 septembre est prévue dimanche soir.

                          Olivier vient de terminer une piste spéciale XR 50 éclairée ! Donc les amateurs de fifties sont aussi les bienvenus.

                          Actuellement, j’ai enregistré 46 pilotes et 87 repas pour le samedi soir (plus quelques personnes ayant confirmé leur présence sans avoir rempli le formulaire de pré-inscription).

                          Dès le début de semaine prochaine, les personnes pré-inscrites recevront toute la documentation nécessaire pour s’inscrire définitivement auprès d’Olivier.

                          Plus d’infos : https://www.mx2k.com/crossup

                          #874102

                          Amusez vous bien les veinards!!! On a que le bon temps que l’on se donne, y parait!!!
                          A+

                          #874103
                          airwell
                          Participant

                            snif , j’y serais pas … c’est le jour de l’ouverture de la chasse aux champignon !!

                            #874104
                            cross-up-trobien
                            Participant

                              salut moi jy serai bien venu car les terain dolive son tro bien mai le probleme la rentre des classes @+ amuser vous bien surtou et pa de blessé

                              #874105
                              l’aubergiste
                              Participant

                                Salut Airwell, ca serai ti pas la chasse à le champignon?

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.