Rencontre avec Sten Lundin et Miloslav Soucek

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Rencontre avec Sten Lundin et Miloslav Soucek

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #484707
    tony la malte
    Participant

      Aujourd’hui au Norman Scramble de Beauval en Caux, nous (Dilhat et moi)  avons eu la chance de rencontrer et de discuter avec deux anciennes vedettes des GP 500 !! S.Lundin double world’champ et M.Soucek (4è en 1961). Nous avons même pu interviewer S.Lundin !

      #1322959
      tony la malte
      Participant

        S.Lundin était malade mais M.Soucek  #4a roulé. Ce fut la fin sa carrière aujourd’hui !!!! Dernière course à 80 ans

        #1322960
        tony la malte
        Participant

          M.Soucek

          #1322961
          tony la malte
          Participant

            Grrr les photos ne passent pas

            #1322962
            redneck
            Participant

              Pardonne mon manque de culture , mais c est quoi la Norman Scramble ?

              #1322963
              dynatek
              Participant

                Salut , tonylamalte content d’avoir fait ta connaissance, on attend les photos , belle journée de motocross vintage à bientot 

                #1322964
                gouse
                Participant

                  "voyage dans le temps,  via planête BÔval!"

                  Magique! J’espère que cette edition Réussie! annoncée comme la dernière saura convaincre La Bande à M Bazire à perdurer le Patrimoine du motocross.

                   

                  #1322965
                  oxboy
                  Participant

                    Merci pour les photos Tony, tu diras à Dilhat de se mettre face à l’objectif la prochaine fois, qu’il arrête de faire son timide…

                    Si tu as d’autres photos…

                     

                    #1322966
                    tony la malte
                    Participant

                      Bonjour Redneck,

                      c’est un rassemblement avec des courses de moto anciennes et de pilotes parfois très anciens ! Il a été organisé pour la 1ère fois en 1986. Il y a plusieurs courses avec des catégories de motos : pré 60, pré 65 boite séparée, pré 65 bloc, pré 75, pré 83. Des champions du monde, des champions de France sont venus rouler durant toutes ces années ainsi que des pilotes amateurs passionnés.

                      Voilà tu sais quasimment tout !!!

                      #1322967
                      tony la malte
                      Participant

                        C’est moi qui l’ai pris comme cela ! Timide je ne sais pas, mais nous étions impressionnés par le grand Sten ! Des photos j’en ai 300 ! Je fais faire le tri …

                        #1322968
                        tony la malte
                        Participant

                          Moi de même, tu as eu de la chance de poser avec JC.Nowak ! Nous ne l’avons pas revu après notre rencontre du matin. A plus.

                          #1322969
                          tony la malte
                          Participant

                            Vu la belle journée d’hier, pourquoi pas. Mais peut être qu’ils resteront une partition parfaitement achevée avec un temps superbe, des courses et des pilotes passionants. 

                            #1322970
                            tony la malte
                            Participant

                              Allez je retente les photos de M.Soucek. Sa moto une ESO

                              #1322971
                              tony la malte
                              Participant

                                En course et après course. Regardez sa tenue de course !

                                #1322972
                                tony la malte
                                Participant

                                  En quelques photos, Redneck, c’est ça le Norman Scramble…

                                  une superbe piste à l’ancienne

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.