RENCONTRE AVEC PASKY DE CHEZ OCD !!!!

  • Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tmv, le il y a 8 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1506349
    random
    Participant
      gator a écrit :

      Bon, va quand même falloir lui peindre un nouveau casque, au champion…
      Dire qu’il me bassine depuis des années avec son SM “bien moins dangereux que le cross”, lol…

      Ca partait déjà sur de très mauvaises bases avec ce damné sponsor “NACIONAL” de bien triste mémoire……….

      ; – ((((((((

      #1506356
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :

        Bon, va quand même falloir lui peindre un nouveau casque, au champion…
        Dire qu’il me bassine depuis des années avec son SM “bien moins dangereux que le cross”, lol…

        Le sadomasochisme moins dangereux que le MX ?
        Ca dépend du partenaire..
        🙂

        Sinon, Pasky le roi de la déco va pouvoir s’y remettre…

        #1506357
        Gator
        Participant
          random a écrit :

          Ca partait déjà sur de très mauvaises bases avec ce damné sponsor “NACIONAL” de bien triste mémoire…

          Comme je le lui disais tout à l’heure, il s’en sort quand même mieux qu’Ayrton, hein…

          #1506361
          kvalo
          Participant

            Commentaire de l’intéressé: “Je suis un peu dans le gaz, j’ai passé toute une journée à rien faire comme un poisson rouge dans son bocal et je m’ennuyais même pas”, lol…

            Faut-il comprendre qu’entouré d’infirmières, il frétillait de la …………..nageoire ?

            #1506364
            martin
            Participant
              gator a écrit :

              Le meilleur gars de la terre!

              Une crême …

              #1506387
              agluff
              Participant

                Un Pascal. Bon rétablissement à lui.

                #1515981
                tmv
                Participant

                  Un mec avec qui je partagerais bien une chipolata et une petite binouze. Mais mon dieu qu’est-ce qu’on serait chiant à parler chiffon et casques des 90’s comme des gonzesses! Je suis pas un bavard mais je pense qu’on pourrait plus m’arrêter, lol!

                  https://www.motoverte.com/site/podcast-pascal-pasky-bayle-100819.html

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.