📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

RENCONTRE AVEC PASKY DE CHEZ OCD !!!!

• Auteur
    random
    Participant
      gator a écrit :

Bon, va quand même falloir lui peindre un nouveau casque, au champion…
      Dire qu’il me bassine depuis des années avec son SM « bien moins dangereux que le cross », lol…

Ca partait déjà sur de très mauvaises bases avec ce damné sponsor « NACIONAL » de bien triste mémoire……….

; – ((((((((

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

Bon, va quand même falloir lui peindre un nouveau casque, au champion…
        Dire qu’il me bassine depuis des années avec son SM « bien moins dangereux que le cross », lol…

Le sadomasochisme moins dangereux que le MX ?
        Ca dépend du partenaire..
        🙂

Sinon, Pasky le roi de la déco va pouvoir s’y remettre…

Gator
        Participant
          random a écrit :

Ca partait déjà sur de très mauvaises bases avec ce damné sponsor « NACIONAL » de bien triste mémoire…

Comme je le lui disais tout à l’heure, il s’en sort quand même mieux qu’Ayrton, hein…

kvalo
          Participant

Commentaire de l’intéressé: « Je suis un peu dans le gaz, j’ai passé toute une journée à rien faire comme un poisson rouge dans son bocal et je m’ennuyais même pas », lol…

Faut-il comprendre qu’entouré d’infirmières, il frétillait de la …………..nageoire ?

martin
            Participant
              gator a écrit :

Le meilleur gars de la terre!

Une crême …

agluff
              Participant

Un Pascal. Bon rétablissement à lui.

tmv
                Participant

Un mec avec qui je partagerais bien une chipolata et une petite binouze. Mais mon dieu qu’est-ce qu’on serait chiant à parler chiffon et casques des 90’s comme des gonzesses! Je suis pas un bavard mais je pense qu’on pourrait plus m’arrêter, lol!

https://www.motoverte.com/site/podcast-pascal-pasky-bayle-100819.html

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce