📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Remplacer moteur crf

• Auteur
    omarcrf
    Participant

Le moteur de ma Crf 250 2006 ne marche plus et j aimerais le remplacer . Sauf que je ne trouve pas de moteurs identiques au mien . Est il possible de le remplacer avec un moteur d une autre marque (rmz ou  où wr … par exemple ) ? Et sinon comment faire pour l importer de l étranger sachant que j habite au Maroc .

Merci

dam2411
      Participant

Si tu as un 2006, tu peux mettre un moteur de crf de 2006 à 2009. Ce sont les mm motos.

Par contre, ce que je ne sais pas, c’est s’il te faudra egalement changer cdi.

Pour la mise en place d’un moteur d’une autre marque, tu peux oublier !

omarcrf
        Participant

Mercii pour votre réponse Et stp combien coûte un moteur de crf d occasion en France et est ce qu on peux les trouver facilement ? 

Merci 

wachocrf
          Participant

2500euros le moteur complet sur le net …

d’occasion tu trouvera pas c’est sur !

pourquoi tu veu le changer ?? parcquil ne demarre pas ?? soupapes juste ?

omarcrf
            Participant

Au début la bielle à casse un mécanicien me la remplacer avec sois disons une bielle neuve 

Mais elle à casse tout en cassant avec elle le carter 

Je sais pas si c est possible d acheter le carrer et le vilebrequin 

Que ferais  tu a ma place?

fonzie
              Participant
              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce