📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

remplacement bielle YZ 2006

• Auteur
    lafleche2609
    Participant

voila etant donner la belle saison hivernal je me decide donc a remplacer  ma bielle qui n’a pas etait toucher depuis environ 2 saison de cross d’aprés ce que je sait de l’ancien proprio je m’apprette donc a faire un gros chek-up  savez les pieces qui sont impérativement a remplacer lors de l’ouverture de la boite

je prevoit de changer le vilebrequin complet vu le prix pour refaire mettre un maneton mais qu’elle marque de bielle monter origine ou pas hott-rods ??

ensuite je prevoit donc de remplacer spy de vilo et roulement de vilo ainsi que tout les joints moteurs

avez vous une idées du prix pour ceux qui ont deja fait ce genre de chose et des conseil particulier j’ai deja fait sa mais pas sur une 125 sur un 85SX

mankawaboy
      Participant

tout dépend ou tu te fournira en pièces.chez "Mr cycles" ça devrait le faire.

Anonyme

Si ta bielle n’a pas de jeu vertical et que le jeu latéral est bon, pas besoin de changer.

lafleche2609
          Participant

je sait tout sa carlovitch mais bon ma bielle a fait 2 saison de cross  les roulement de vilo aussi  et je sait pas si l’ancien proprio davant le mien l’avait faite autrement dit elle na peut etre jamais etait changer depuis 2006 et al je vais attaquer une nouvelle saison de cross  pi je vien de monter une ligne comme tu sait et je voudrait pas etre emerder en pleine saison avec la bielle ou le roulement donc je prefere partir sur un moteur sain meme si ma bielle n’est pas morte

Anonyme

contact  toolmuch ils ont des vilo avec biele monte equilibré roulements  spy   et la te tranquille et au final ce pas beaucoup plus que de changer que la bielle et ce plus sur

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce