📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Remonter De Liquide De Refroidissement Dans Radiateur

• Auteur
    yamaha80
    Participant

Salut a tous , Alors voila , 3-4 secondes apres avoir eteint mon 80 yz , sa fait comme un splash dans le radiateur . une remonter de liquide de refroidissement . Est ce normal ?

Yamaha m’on dit que je devais avoir de l’air dans mon circuit ,qu’il fallait juste purger !

d’autres me disent que c’est peut etre le joint spy de pompe a eau ou un joint de culasse .

Des avis ?

Sachant que je ne perd pas de liquide de refroidissement , pas de fuite , pas de mayo , mon haut moteur a 10h !

Anonyme

Tu n’es pas tombé par hasard? Ca peut occasionner un peu de perte. Sinon, refais le niveau et roule ma poule. Tant que ça ne perd pas tout va bien.

yamaha80
        Participant

Non je ne suis pas tombé . et mon radiateur est rempli a ras bord !

laurent1165
          Participant

De l’air dans le circuit, a coup sur Joint de culasse.

Anonyme

Normalement joint de culasse tu devrais aussi avoir une fumée blanche à l’échappement, et une baisse de niveau, plus ou moins rapide.

Regarde si ça le fait.

yamaha80
              Participant

Alors j’ai purger mon circuit de refroidissement , mais toujours le meme bruit !

Hier j’ai eté en faire pendant 3h30 d’affilé sans m’arreter , donc si il y aurais un joint de culasse je l’aurais su non ?

Aucune fumé blanche , pas de baisse de liquide de refroidissement etc ..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce