📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

rehausser une moto

• Auteur
    fly360
    Participant

bonjour, je suis super grand, 1M95 et je possede un 250 rmz, j’ai deja tendu de ressort d’amortisseur a fond, mais j’aimerais savoir si il est possible de faire autre chose pour la rehaussé, si vous l’avez fait ou si vous avez deja vu, aidez moi. merci d’avance a bientot

tomyz62
      Participant

salut,

pour l’amortisseur régle la precharge ne le tend surtout pas a fond malheureux!!

un tuto:

https://www.motoverte.com/site/precontrainte-du-ressort-d-amortisseur-21680.html

ensuite comme tu est grand change de guidon et de pontet pour des plus haut.

je fait 1,90m

j’ai mi sur mon kxf un guidon rental ref: RC high/ 922 + pontet haut. et c’est nikel

ou avant guidon protaper ref: windham+ pontet scar 45mm

tomyz62
        Participant

salut,

pour l’amortisseur régle la precharge ne le tend surtout pas a fond malheureux!!

un tuto:

https://www.motoverte.com/site/precontrainte-du-ressort-d-amortisseur-21680.html

ensuite comme tu est grand change de guidon et de pontet pour des plus haut.

je fait 1,90m

j’ai mi sur mon kxf un guidon rental ref: RC high/ 922 + pontet haut. et c’est nikel

ou avant guidon protaper ref: windham+ pontet scar 45mm

fly360
          Participant

merci mais sur mon anciene moto, une sx, j’avai remonté mon guidon et j’avais vraiment pas aimé cette position de pilotage.

fly360
            Participant

merci mais sur mon anciene moto, une sx, j’avai remonté mon guidon et j’avais vraiment pas aimé cette position de pilotage.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce