📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Regulateur de tension – KTM 300EGS de 1998

• Auteur
    candybar
    Participant

Hello hello

voila mon petit problème.

Je me suis fait volé mon 300KTM EGS de 1998 il y a quelques temps et par chance elle a été retrouvée.

Content sauf qu’à la clé grosse galère…

Les branlos qui me l’ont volée l’ont crossisée (ils ont donc enlevé tout le faisceau électrique) et ont en plus gentiment serrer le moteur.

Pour la partie moteur, aucun souci j’ai tout remis d’aplomb.

Maintenant je dois m’attaquer à la partie électrique…

J’ai acheté chez KTM le faisceau simplifié.

Par contre, il me faut un regulateur de tension. Est ce que vous auriez un plan pour en monter un adaptable et pas trop cher car là la note commence à être salée. Chez KTM le régulateur coute 110euros…

Je suis donc preneur de toutes vos bonnes idées ou de toutes autres astuces permettant de s’en passer sans qu’en accélérant les ampoules pètent

En parallèle si une bonne ame disposait dans son garage d’un cable de compteur, d’un comodo gauche et éventuellement d’un régulateur à me vendre, ca serait le top!

Merci pour votre aide.

A+

Candybar

candybar
      Participant

Hello,

un petit up…

Personne n’aurait une idée?

Merci quand même

Candybar

maxteam60
        Participant

de mémoire il n’y a pas de régulateur adaptable sur cette machine, c’est KTM only donc un peu cherros forcément c’est sa quand on roule ready to race!!!  faut le portefeuille qui va avec!!!! bonne chance

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce