📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

regonfler un pot de 125 2t??

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut à tous la semaine dernière j’ai fait des pocs(enfoncement) sur mon pot donc j’ai surement un copain qui a le systeme pour le regonfler mais je voulais savoir si sa n’abimais pas torp le pot de faire sa ni ses performance??s je roule avec des bosse au niveau du passage de a roue sur un 125 sa altère les performance ou pas???

esque sa vaut le coup de le regonfler?c’est un pot pro circuit works 125 yz 07

merci d’avance

a+

Anonyme

personne pour un petit pot pro crircuit qui a bobos??

nicox

oui ca altère forcément l utilisation de ton pot, à savoir pour un meilleur rendement ton moteur a besoin de la meilleure évacuation de gaz possible afin qu il ne soit pas retenu par celle ci!

donc: les bosses et aspérités de ton pot nuisent au bon fonctionnement de ton moteur! enfin ca ne l empeche pas de tourner nonplus!

j espère avoir répondu à tes questions.

++ et bon gazzz

niko

Anonyme

bon jvai essayer de le faire regonflez au plus viute par un pro car il parait que sa peut pété o nez donc voila^^

merci nicox!!

a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce