📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

reglages CR 125 2003

• Auteur
    gasgas60
    Participant

je recherche les reglages carburations (aiguille) et taille gicleurs principale et ralenti sachant que la moto est équipéé d’une boite a clapet V-Force 3

en effet j’ai un "trou" en bas regime et la moto a tendance a caler sur les sauts, carburation? valve d’échappement?

egalement la taille origine de la transmission (pignon et couronne)

je suis aussi a la recherche d’une doc. concernant le réglage d’un CDI de marque CRD ABSOLUTE ……"vortex" …….X 10

Merci par avance de vos renseignements

a9
      Participant

Bonjour je ne peux pas te fournir de doc mais je viensde recuperer un x10 vortex que j ai monte sur un 125 yz ; je n ai pas encore teste mais d apres le site crd le bouton*1 est l origine ensuite le *10 au guidon te donne la courbe modifiée ; (ensuite tu choisis avec un petit tournevis la courbe modifiée parmis les 10 possibles sous le petit cache pres de la conenxion…) e penses que ca retarde plus ou moins l allumage donc tu prends un peu plus de tour

voili voila

A+

A9

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce