📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Réglages carburation 250 yzf 2008

• Auteur
    yam250yzf
    Participant

Bonjour, j’ai déja vu quelques sujets de discussion à ce sujet mais rien de concret pour moi. J’ai une 250 yzf 2008 avec ligne akra, et j’ai des soucis de démarrage à chaud, je suis en 45 de ralenti et 182 de principal avec 2 tours 1/2 en richesse ralenti.Je viens de monter une bougie CR9 pour voir si sa arrange le démarrage.

Si je baisse vers un 42 en ralenti, gros trou au plein gaz, mais plus de problémes de démarrage à chaud.Comment vous étes régler????

Surtout que cet hiver il me semble que j’avais pas de probléme à chaud avec ces réglages, mais en ce moment, c’est la misére pour démarrer!

merci pour vos réponses

dcrouzel
      Participant

42 en ralenti et çà démarre ra mieux , par contre rien à voir avec ton gros trou plein gaz , essaies un 185 en principal .

yam250yzf
        Participant

Le probléme du trou, c’est quand je coupe tout, je prend le virage et là j’ouvre en grand, il y a un trou et aprés sa part, donc c’est le gicleur de ralenti?

dcrouzel
          Participant

pas le ralenti  dans ce cas , plutot la pompe de reprise qui n’envoies pas assez de carburant .

yam250yzf
            Participant

Et qu’est ce que je peux faire pour sa?

holeshot1986
              Participant

Ce que je te recommanderais de faire c’est l’astuce que je donne ici : https://www.mx2k.com/forum-motocross/112284/trou-a-l-acceleration-apres-changement-de-ligne-250-crf.html car oui les pompes de reprise n’envoient pas assez de carburant.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce