📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

reglages 250 yz 2009

• Auteur
    suz 88
    Participant

quels sont vos reglages carbu et suspensions sur  l yz 250 2tps 2009 pour en tirer le meilleur? merci de vos avis a+

kamkam2
      Participant

En carbu, je ne m’y connais pas encore trop en 250, mais je pense que ça convient l’origine pour l’instant, en bas comme en haut je ne sens pas de diificultés, ça reprend parfaitement en bas et en haut le moteur marche correctement. Peut etre un poil riche en gicleur de ralenti, je vais essayer de toucher ça ce w.e. . Je roule avec le moteur entierement origine, je devrais garder cette configuration toute l’année tellement il marche bien partout !

En suspension, j’ai un peu durci en compression, j’ai laissé la détente telle quelle. je fais 70 kg à sec.

Pour moi pas de prépa suspension pour l’instant…

suz 88
        Participant

oui je pense aussi qu il faut changer le gicleur de ralenti c 1 peu trop riche et je me demandais s il ne fallait pas descendre l aiguille pour adoucir 1 peu et etre plus efficace a la remise des gaz ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce