Réglage vis de richesse sur 250 YZF 2006

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13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #403670
    fantomas
    Participant

      Quel est le nombre de tours (déserrés)d’origine pour cette moto ?

      Et quel serait le nombre de tours avec un gicleur principal plus gros (180) et un gicleur de ralenti également plus gros (45) ?

      Merci de vos réponses

      #691978
      dcrouzel
      Participant

        vis desserrée de 2,1/4 à 2,1/2 T Pour ton ralenti 45 me parait beaucoup (42) et en principal 180 , et cela avec un pot procircuit T4 . Avec un ralenti de 45 , par temps chaud j’avais des difficultés à démarrer et nickel avec le 42 mais en hiver çà va avec le 45 . @+++Didier

        #692038
        dcrouzel
        Participant

          vis desserrée de 2,1/4 à 2,1/2 T Pour ton ralenti 45 me parait beaucoup (42) et en principal 180 , et cela avec un pot procircuit T4 . Avec un ralenti de 45 , par temps chaud j’avais des difficultés à démarrer et nickel avec le 42 mais en hiver çà va avec le 45 . @+++Didier

          #692323
          dcrouzel
          Participant

            vis desserrée de 2,1/4 à 2,1/2 T Pour ton ralenti 45 me parait beaucoup (42) et en principal 180 , et cela avec un pot procircuit T4 . Avec un ralenti de 45 , par temps chaud j’avais des difficultés à démarrer et nickel avec le 42 mais en hiver çà va avec le 45 . @+++Didier

            #691981
            fantomas
            Participant

              ok, je te remercie, pour le moment mon meilleur réglage etait de 2t 3/4 mais je vais passer à 2t 1/2 comme tu le dis.

              42 en ralenti c’est l’origine, non ?

              Mes réglages (180 et 45) sont sur un yzf 06 tout d’origine, y compris le pot.

              J’ai fais ces changement à cause du trou à l’accéleration (à bas régime et également apres de gros tremplins)…ai-je mal fais ou y’avait’il d’autres solutions pour régler ce probleme.

              Merce de ces conseils

              Je compte mettre un pot Arrow ? Qu’en penses-tu? et quels réglages seront adaptés pour ce pot ?

              #692041
              fantomas
              Participant

                ok, je te remercie, pour le moment mon meilleur réglage etait de 2t 3/4 mais je vais passer à 2t 1/2 comme tu le dis.

                42 en ralenti c’est l’origine, non ?

                Mes réglages (180 et 45) sont sur un yzf 06 tout d’origine, y compris le pot.

                J’ai fais ces changement à cause du trou à l’accéleration (à bas régime et également apres de gros tremplins)…ai-je mal fais ou y’avait’il d’autres solutions pour régler ce probleme.

                Merce de ces conseils

                Je compte mettre un pot Arrow ? Qu’en penses-tu? et quels réglages seront adaptés pour ce pot ?

                #692326
                fantomas
                Participant

                  ok, je te remercie, pour le moment mon meilleur réglage etait de 2t 3/4 mais je vais passer à 2t 1/2 comme tu le dis.

                  42 en ralenti c’est l’origine, non ?

                  Mes réglages (180 et 45) sont sur un yzf 06 tout d’origine, y compris le pot.

                  J’ai fais ces changement à cause du trou à l’accéleration (à bas régime et également apres de gros tremplins)…ai-je mal fais ou y’avait’il d’autres solutions pour régler ce probleme.

                  Merce de ces conseils

                  Je compte mettre un pot Arrow ? Qu’en penses-tu? et quels réglages seront adaptés pour ce pot ?

                  #691984
                  dcrouzel
                  Participant

                    42 , c’est bien la taille du gicleur d’origine . J’avais mis un 45 mais l’été elle ne démarrait pas bien alors je suis redescendu en 42 et je n’ai aucun trou à la remise des gaz . J’ai aussi fait une préparation culasse . Pour l’hiver je vais certainement remettre 45 et 182 voir 185. @+++Didier

                    #692044
                    dcrouzel
                    Participant

                      42 , c’est bien la taille du gicleur d’origine . J’avais mis un 45 mais l’été elle ne démarrait pas bien alors je suis redescendu en 42 et je n’ai aucun trou à la remise des gaz . J’ai aussi fait une préparation culasse . Pour l’hiver je vais certainement remettre 45 et 182 voir 185. @+++Didier

                      #692329
                      dcrouzel
                      Participant

                        42 , c’est bien la taille du gicleur d’origine . J’avais mis un 45 mais l’été elle ne démarrait pas bien alors je suis redescendu en 42 et je n’ai aucun trou à la remise des gaz . J’ai aussi fait une préparation culasse . Pour l’hiver je vais certainement remettre 45 et 182 voir 185. @+++Didier

                        #691987
                        myam myam
                        Participant

                          y’a une vis de richesse??elle est ou?

                          #692047
                          myam myam
                          Participant

                            y’a une vis de richesse??elle est ou?

                            #692332
                            myam myam
                            Participant

                              y’a une vis de richesse??elle est ou?

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