Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Réglage vis de richesse sur 250 YZF 2006
Quel est le nombre de tours (déserrés)d’origine pour cette moto ?
Et quel serait le nombre de tours avec un gicleur principal plus gros (180) et un gicleur de ralenti également plus gros (45) ?
Merci de vos réponses
vis desserrée de 2,1/4 à 2,1/2 T Pour ton ralenti 45 me parait beaucoup (42) et en principal 180 , et cela avec un pot procircuit T4 . Avec un ralenti de 45 , par temps chaud j’avais des difficultés à démarrer et nickel avec le 42 mais en hiver çà va avec le 45 . @+++Didier
vis desserrée de 2,1/4 à 2,1/2 T Pour ton ralenti 45 me parait beaucoup (42) et en principal 180 , et cela avec un pot procircuit T4 . Avec un ralenti de 45 , par temps chaud j’avais des difficultés à démarrer et nickel avec le 42 mais en hiver çà va avec le 45 . @+++Didier
vis desserrée de 2,1/4 à 2,1/2 T Pour ton ralenti 45 me parait beaucoup (42) et en principal 180 , et cela avec un pot procircuit T4 . Avec un ralenti de 45 , par temps chaud j’avais des difficultés à démarrer et nickel avec le 42 mais en hiver çà va avec le 45 . @+++Didier
ok, je te remercie, pour le moment mon meilleur réglage etait de 2t 3/4 mais je vais passer à 2t 1/2 comme tu le dis.
42 en ralenti c’est l’origine, non ?
Mes réglages (180 et 45) sont sur un yzf 06 tout d’origine, y compris le pot.
J’ai fais ces changement à cause du trou à l’accéleration (à bas régime et également apres de gros tremplins)…ai-je mal fais ou y’avait’il d’autres solutions pour régler ce probleme.
Merce de ces conseils
Je compte mettre un pot Arrow ? Qu’en penses-tu? et quels réglages seront adaptés pour ce pot ?
ok, je te remercie, pour le moment mon meilleur réglage etait de 2t 3/4 mais je vais passer à 2t 1/2 comme tu le dis.
42 en ralenti c’est l’origine, non ?
Mes réglages (180 et 45) sont sur un yzf 06 tout d’origine, y compris le pot.
J’ai fais ces changement à cause du trou à l’accéleration (à bas régime et également apres de gros tremplins)…ai-je mal fais ou y’avait’il d’autres solutions pour régler ce probleme.
Merce de ces conseils
Je compte mettre un pot Arrow ? Qu’en penses-tu? et quels réglages seront adaptés pour ce pot ?
ok, je te remercie, pour le moment mon meilleur réglage etait de 2t 3/4 mais je vais passer à 2t 1/2 comme tu le dis.
42 en ralenti c’est l’origine, non ?
Mes réglages (180 et 45) sont sur un yzf 06 tout d’origine, y compris le pot.
J’ai fais ces changement à cause du trou à l’accéleration (à bas régime et également apres de gros tremplins)…ai-je mal fais ou y’avait’il d’autres solutions pour régler ce probleme.
Merce de ces conseils
Je compte mettre un pot Arrow ? Qu’en penses-tu? et quels réglages seront adaptés pour ce pot ?
42 , c’est bien la taille du gicleur d’origine . J’avais mis un 45 mais l’été elle ne démarrait pas bien alors je suis redescendu en 42 et je n’ai aucun trou à la remise des gaz . J’ai aussi fait une préparation culasse . Pour l’hiver je vais certainement remettre 45 et 182 voir 185. @+++Didier
42 , c’est bien la taille du gicleur d’origine . J’avais mis un 45 mais l’été elle ne démarrait pas bien alors je suis redescendu en 42 et je n’ai aucun trou à la remise des gaz . J’ai aussi fait une préparation culasse . Pour l’hiver je vais certainement remettre 45 et 182 voir 185. @+++Didier
42 , c’est bien la taille du gicleur d’origine . J’avais mis un 45 mais l’été elle ne démarrait pas bien alors je suis redescendu en 42 et je n’ai aucun trou à la remise des gaz . J’ai aussi fait une préparation culasse . Pour l’hiver je vais certainement remettre 45 et 182 voir 185. @+++Didier
y’a une vis de richesse??elle est ou?
y’a une vis de richesse??elle est ou?
y’a une vis de richesse??elle est ou?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.