Réglage Transmission

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #388975
    raf89
    Participant

      Comment régle-t-on sa transmission, c’est à dire le nombre de dents

      du pignon et celui de la couronne: Y a t-il des réglages standard qui vont mieux que d’autres?

      Actuellement je suis en 14/49 sur une 250 CR et je fais plutot de l’enduro, G bon ?

      #557463
      pitilolo
      Participant

        salut , c est a toi de voir et d entendre ton moteur s il ne geule pas de trop , ton niveau , le type de terrain , la transmission que je mettais pour faire le touquet etais 14 x 47 donc cela tirais deja long maintenant sur le dure tu peut encore descendre d une dent a la courrone cela fera du bien a ton moteur apres il ne faut pas que tu mette tout le temps la main sur l embrayage pour la relance ! pas evident le bon compromis , allez bon courage . lolo

        #557464
        raf89
        Participant

          merci pour ta réponse

          mais est-ce qui vaut mieux faire les réglages avec des couronnes différentes ou des pignons ?

          #557465
          pitilolo
          Participant

            bonjour , quand tu fais de l enduro c est du technique avec des passages au ralenti ou c est plutot de la prairie avec des portions rapide ? car je pense que tu ne peut avoir la transmission parfaite pour c est deux type de terrain a toi de faire des essais , le pignon te fait sentir plus vite la difference car une dent de devant correspond a trois derriere et c est plus economique jai un tableau avec les correspondance en metre je vais essayer de te lenvoyer en le scanant a plus lolo

            #557466
            raf89
            Participant

              merci d’avance, tu peux me l’envoyer à [email protected]

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.