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Comment régle-t-on sa transmission, c’est à dire le nombre de dents
du pignon et celui de la couronne: Y a t-il des réglages standard qui vont mieux que d’autres?
Actuellement je suis en 14/49 sur une 250 CR et je fais plutot de l’enduro, G bon ?
salut , c est a toi de voir et d entendre ton moteur s il ne geule pas de trop , ton niveau , le type de terrain , la transmission que je mettais pour faire le touquet etais 14 x 47 donc cela tirais deja long maintenant sur le dure tu peut encore descendre d une dent a la courrone cela fera du bien a ton moteur apres il ne faut pas que tu mette tout le temps la main sur l embrayage pour la relance ! pas evident le bon compromis , allez bon courage . lolo
merci pour ta réponse
mais est-ce qui vaut mieux faire les réglages avec des couronnes différentes ou des pignons ?
bonjour , quand tu fais de l enduro c est du technique avec des passages au ralenti ou c est plutot de la prairie avec des portions rapide ? car je pense que tu ne peut avoir la transmission parfaite pour c est deux type de terrain a toi de faire des essais , le pignon te fait sentir plus vite la difference car une dent de devant correspond a trois derriere et c est plus economique jai un tableau avec les correspondance en metre je vais essayer de te lenvoyer en le scanant a plus lolo
merci d’avance, tu peux me l’envoyer à [email protected]
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