📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

reglage suspensions crf !

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonsoir!

enfaite, je suis un peu debutant et je voulez savoir si quelqu’un pouvez me dire comment faire pour reglé les suspension de mon crf 25O de 2005 en fonction de mon poid et de ma taille

1m71 et 65kg

mercii d’avance!!

seck
      Participant

Bonsoir, fait les préparé ces plus simple que de bidouillé tes suspates, a moins que tu connaisse quelqu’un qui si connaît. 

narcose
        Participant

Yop

Voici un lien pour régler la moto a ton poids et ensuite tu pourras faire des petits réglage .

Préparer tes suspensions si tu es débutant pas sur que ça vaille le coup , par la suite oui quand tu mettra un peu plus de gaz  🙂

https://blog.mx2k.com/Donnees/Structures/41021/Upload/417735.pdf

Anonyme

Je les ait deja fait preparé chez MRS racing mais j’aime pas trop, la moto remonte vraiment trop vite a l’avant et a l’arriere, mais mon probleme principal c’est que je touche pas vraiment le sol, elle est un peu haute :/

Anonyme

Merciii c’est super!

mouii c’est probable mais bon au moin sa reste fait :p

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce