📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

reglage pre contrainte amortisseur 250 yzf 2008

• Auteur
    cheminot
    Participant

bonjour a vous,j ai pris les mesures de mon amortisseur et j obtiens assis dessus tout equipé 51 cm puis la moto sur bequille 63,5 cm et la moto seule sur les roues 60,5 cm j aimerai savoir si je peux regler ce ressort pour etre dans les tolerances ,je crois que c est 100mn assis dessus, et 30mn moto seule parce que si j augmente la precharge pour tomber a 100mn je ne serai plus bon pour la tolerance de la moto seule ??? sachant que je pese 90 kgs tout habillé pour rouler.    il faut que je change mon ressort ?? merci a vous pour vos conseils

dcrouzel
      Participant

ton ressort est trop souple .

cheminot
        Participant

qu est ce qu il faut prendre comme ressort et ou ? chez bud ?

alexisp2005
          Participant

il faut déja que tu connaisse la réf du ressort que tu as .

cheminot
            Participant

une fois que j ai la reference ,j appel bud racing et je dis mon poids ??

alexisp2005
              Participant

avec ta ref actuelle et ton poids ils te donneront le ressort adequat.

zyon
                Participant

que peut on en conclure…??? qui fait pas bon etre gros loll c encor le porte monnaie qui en prend un coup :/

cheminot
                  Participant

c est encore un billet de 200 euro qui s en va!!! ressort plus main d oeuvre, ou bien je peux essayer de regler a 100mn ma contrainte environ meme si je n ai pas 30mn moto seule d apres vous??

cheminot
                    Participant

et si je regle ma contrainte a 100 mn et que je n ai pas mes 30 mn moto seule, c est pas bon ??

alexisp2005
                      Participant

essaie de régler comme ça et mesure ton ressort après pour comparer par rapport au mesures données dans le manuel, tu sauras s’il faut que tu le change. 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce