reglage: pot+v force CR125

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #409368
    avrel37
    Participant

      BONJOUR, je suis en train de monter une ligne complète Pro Circuit + boite a clapets V Force sur un CR 125 de 2002, et je voulais savoir si j’ ai besoin de modifier le réglage carbu (niveau d’ aiguille, gicleur…)

      si quelqu’ un peut m’ aiguiller.. merci

      #797391
      avrel37
      Participant

        …en fait j ai besoin du reglage pour le pot sans la boite a clapets en fait…

        #797392
        avrel37
        Participant

          up svp! de combien on augmente les gicleurs etc. ya t il risque de casse a rouler sans réglage?? SVP!!!

          #797393
          avrel37
          Participant

            …et bam! la culasse était préparée…après 5 min de test avec le pro circuit sans réglage carbu…beeeeeuuuuuhhhhh…calage……et surprise: piston martelé HS segment HS bougie:éléctrode enfocée et dome de culasse martelé!!! sans parler d’ un éventuel bout de matière qui serait tombé dans le bas-moteur… apparament ca serait due a un taux de comperssion trop fort.

            bilan: -piston segment bougie a changer

            -dome de culasse a travailer

            -bas moteur a demonter et verifier+roulements et joints spy a changer

            c est cool…

            #797394
            eaton
            Participant

              Salut

              C’est la culasse d’origine qui a ete rabotée?

              Pour toi c’est le motif de la casse?

              @++++

              #797395
              avrel37
              Participant

                j’ en ai bien peur vu la tete du piston, ca a compltement détoné. je ais pas si c possible de le modifier pour diminuer la compression

                #797396
                yamfou
                Participant

                  le probleme c que les culasses d’origines ne st pas ttes prévues par le constructeur pour subir une rectification! donc si on rectifie la culasse soit meme ss etr vraiment sur des tolerances de rectification tu va demarer rouler quelques mintues puis aprés aieeeeee!normal puisque tu diminue ta chambre de combution et par consequant tu augmente le raport volumetrique dc sa casse!!dc je ne pense pa que le manque de reglage puisse te fair de tels degats…tu as juste monter tn pot é tes clapets et op sa casser tn piston? bonne chance a+

                  #797397
                  goldenou
                  Participant

                    tu peut pas preparé une cullasse d origine car c moulé

                    #797398
                    yamaya59
                    Participant

                      tu mes 2 joints d ambase comme ça tu diminues ton taux de compression et tu évites l’effet de détonnation

                      j’ai déja eu le tour sur un 125 yz meme d origine elle a tendance àdétonner et le nikasil sur le haut cylindre se bouffe et avec 2 joints d embase plus de probleme

                      #797399
                      yamfou
                      Participant

                        tu peu préparé une culass dorigine entr guilmet!par exempl tu peu tjour tenté de la rectifié é la c obliG de retiré de la matiere é dc daugmenter le rapor volumetrik a+

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.