reglage kx

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #488597
    rafouel
    Participant

      salut tou le monde

      G des peti prob pour régler ma 250 kx 2000 depuis que j’ai refais le moteur( et un peu poli les transfert) oui je c c une connerie !

      les symptomes sont un cliquetis incessant en pleine charge.

      g essayer les gicleurs l’aiguille ….

      o secours !!!!!

      A + bon gaz

      #1373341
      Anonyme

        mauvaise essence? culasse trop comprimé ou t’a merdé en limant!

        #1373343
        hondaseba
        Participant

          trop comprimé ca veux dire que tu la sert trop fort sert la avec une cles dynamometrique au couple du constructeur @+++++sebaa

          #1373342
          rafouel
          Participant

            Merci pr ta rep, l’essence g du mal a y croire, g essayer plusieurs chose (supermarché, station, bidon plastique, feraille…), et ça na rien changé.
            Qu’est que tu veu dire par culasse trop comprimés ?

            #1373344
            Anonyme

              t’a poli quoi comme transferts? parce que l’echappement ok mais surement pas l’admission.

              En essence, tu mets bien du sp 98?

              #1373345
              jb jb
              Participant

                les cliquetis peuvent etre du a un melange trop pauvre, ou un indice d’octane trop faible, ou a un taux de compression trop eleve.
                tu as remonte ta culasse avec quel joint de culasse
                car chez kawa il y a differente epassseur de joint?

                #1373348
                doctor d
                Participant

                  Celle-là c’est la meilleure de la journée !!!

                  #1373346
                  rafouel
                  Participant

                    Merci pour les rep!

                    Malheureusement g tout polie!
                    Bel abrutis que je suis venan des mobtraf’ avec polissage,kit pédale mon con et tou et tou…
                    Sinon l’essence c bien du 98 et le joint de culasse c un misérable joint de chez motoévasion .
                    La culasse et bien sérré a la clé dynamo, et le piston c un vertex puisque vous voulait tou savoir.

                    Merci d’avance pour vos reponse qui me rendent bien service

                    #1373347
                    adcr
                    Participant

                      a mon avis c’est le segment qui a du jeux dans la gorge

                      #1373349
                      Anonyme

                        ah merde si t’a tout poli c’est con ça , mets des coups de burin dans l’admission pour dépolir, ou essaie de mettre un deuxième segment dans la gorge du piston si il ya du jeux dedans!!!!non non repose ton burin , je déconne .Alors la , je sais pas
                        Tu as essayé avec 2 joins d’embase pour décomprimer le bordel?

                        #1373350
                        rafouel
                        Participant

                          Vu mon courage et le tps qui fait je pense que je vais demonter et tenter un microbillage.
                          Si vs a v deja fait ça merci de méclerer un peti peu.

                          Bon gaz pour les courageux qui aime se faire chier dans la boue.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
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