Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et dans le monde du TT je me présente rapidement. Romain, 25ans, je suis d’Angers et je viens donc de faire l’aquisition d’une 125 sx de 2004 pour découvrir la discipline tranquillement.
Ca fait 2/3 semaines que j’écume le net à la recherche d’infos mais il me reste quelques interrogations auxquels j’espère vous pourrez répondre.
Donc voilà ma moto à besoin d’une bonne remise en forme. Je voudrais m’attaquer au carbu prochainement et j’aimerais savoir si quelqu’un pouvait me donner les reglages d’origine. La moto broute à bas régime et ne tiens pas très bien le ralentis. Je pense qu’il faut donc que je commence par la.
Autre chose si vous pouviez me donner la taille du braquet, je trouve que la moto tire vraiment court, surtout vu qu’il n’y a que 5 vitesses. Après je sais pas ça vient peut être de moi j’ai pas l’habitude c’est mon premier 2T, je roulais sur un 660 SMC avant… Et du coup s’il serait judicieux de monter une ligne pour gagner en allonge, enfin si ça vaut vraiment le coup.
Voilà ça m’aiderait déjà pas mal.
Merci d’avance