📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

REGLAGE INJECTION 450 CRF

• Auteur
    vivient
    Participant

je suis possesseur d’un 450 crf de 2010, j’ai un problème sur le régime moteur, quand je coupe les gaz le moteur reste à un régime élevé quelques secondes avant de revenir au ralenti, meme en jouant sur la molette de ralenti rien à faire, si quelqu’un à une solution ou a déjà eu ce genre de problème. Merci d’avance

vivient
      Participant

personne à une réponse à mon probléme ?

narcose
        Participant

Lu tu es sure que c’est un problème d’injection ?

Perso je pencherais plus un problème de soupape .

As tu vérifier leurs jeux ?

vivient
          Participant

oui tu as surement raison , le problème c’est que j’ai pas le manuel pour connaitre les valeurs , si quelqu’un à le manuel en pdf je suis preneur.

vivient
            Participant

Bonjour à tous , donc suite à mon problème, j’ai rectifiémon jeux aux soupapes , j’avais 0.20 et 0.19 en à l’admission et 0.29 et 0.24 à l’echappement, j’ai changé les pastilles pour obtenir 0.16 et 0.15 adm et 0.29 et 0.29 ech , le resultat est encore pire , j’ai vraiment du mal à demarer à chaud comme à froid, il y a une explosion a chaque coup de kick et quand j’arrive à demarrer et  que je coupe les gaz sur un saut c’est le carnanal , un vrai feu d’artifice, je suppose que je suis bon pour ouvrir et changer les soupapes d’admissions !!!! je voudrais les changer par des aciers , je voudrais savoir si un rodage des soupapes suffit ou il faut rectifier ??? et faut il changer les guides ??? j’ai la moto depuis 1 mois et voila la galère, j’ai garder mon 450YZF 5 ans et j’ai aucun souci, bon merci pour vos remarques et vos conseils………

fonzie
              Participant

Je pense a une prise d’air  .

vivient
                Participant

je viens de changer les joints de pots , je fais un essai et au premier coup de kick grosse detonation , je recommence pareil, quelqu’un à déja eu le souci ? moi je’ai l’impression que j’ai une soupape de morte !!!

wachocrf
                  Participant

tu as surement l’injecteur un peu sale ! ya moins d’essence qui passe et donc la moto est trop pauvre . la raison pourquoi elle s’emballe .

j’ai eu ca une fois quand j’avais un 250sxf 2011

vivient
                    Participant

oui tu as surement raison pour l’emballement , je vais déjà dans un premier tant changer le filtre de la pompe rajouter un filtre au reservoir pour eviter ce genre de problème et changer la bougie super high tech, sa vaut pas nos bon vieux carbu et pour 2013 ils ressortent les fourches reglables avec une pompe à vélo, j’avais déjà eu ce principe sur mon husky des années 80 !!!! 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce